Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~

Partagez | .
 

 Tu te demandes si c’est juste une coïncidence cosmique, ou s’il existe un but méta-éthique dans la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Débile en Chef

avatar
I am
× Messages : 1302
× Age : 22


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Tu te demandes si c’est juste une coïncidence cosmique, ou s’il existe un but méta-éthique dans la vie ?   Lun 17 Juin - 20:42



La modestie ?



C'est un concept de laid.

Maman n'arrête pas de m'écrire. Je crois qu'elle s'inquiète. elle à toujours désirer me sortir de mes idées qu'elle qualifiait de "hors normalité" ; je crois qu'elle à inventer ce terme pour éviter de dire à haute voix, ou même de penser je crois, que sa fille à passer une grande partie de sa vie le nez dans les bouquins parlant de trucs paranormal, et bizarre. Le genre de truc auxquels les gens ne croient pas. Le genre de truc qui leur fait peur. En fait, je pense qu'elle veux éviter qu'autour, les gens parlent de moi comme d'une folle, à qui elle ferais mieux de faire suivre un psy. Je pense que c'est trop tard pour ça. Je me demande ce qu'ils se disent, les gens, maintenant que mes parents m'ont laisser partir loin de la maison, pour Fordham. Qu'ils m'ont enfin faite enfermée ? Surement. Peut être que quand ils parlent de moi, je suis la pauvre enfant, que la folie à fini par emporter...BANDE DE NIOUK. Pas encore. J'suis pas folle d'abord. Ça existe les fantômes. Ça existe les vampires & les loups garous. Même la magie existe. Et les démons, existe, et même si je suis pas encore capable de faire quoi que ce soit de mon sang, ni de cette dague, ni de ce que m'a laisser Mamy, j'y crois.
Elle à tendance à s’inquiéter pour rien maman. Je vais bien après tout. Elle me plait, cette école, et puis je ne suis pas seule. Logan est là ... même si je pense, que ça ne rassurerais pas vraiment ma pauvre maman, moi, ça me rassure.
Pour le moment. Je réussis à suivre mes cours sans soucis. Mes longues lectures nocturnes avant d'arriver ici m'aident énormément. Je sais pas mal de choses.
...





On The Highway To Hell ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Débile en Chef

avatar
I am
× Messages : 1302
× Age : 22


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Tu te demandes si c’est juste une coïncidence cosmique, ou s’il existe un but méta-éthique dans la vie ?   Mar 9 Juil - 10:25



Un début ?



Tout commence par un début.

La vie à Fordham, c'est ça. Une série d'imprévus complètement cons, et des trucs que t'aimerais éviter. En fait, il t'arrive aussi des trucs que genre jamais t'y penses pas tellement c'est pas possible..et puis finalement ça t'arrive quand même ! Genre, récemment, je me suis faite voler ma dague. Ouais, ouais. Non, mais le truc totalement hors norme c'est que c'est un fantôme qui à fait le coup, ouais rien que ça, je vous jure ! Je pourrais dire que ça arrive qu'à moi ce genre de connerie, mais en fait, il me semble que c'est arrivé à presque toute l'Académie. Bref, je l'ai récupérer, merci Logan, et son plongeon épic pour la récupérer au fond du lac du parc. Rien que ça, et ouais. C'était une soirée de malade, je suis d'accord.
...





This Day, it's ...




On The Highway To Hell ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Débile en Chef

avatar
I am
× Messages : 1302
× Age : 22


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Tu te demandes si c’est juste une coïncidence cosmique, ou s’il existe un but méta-éthique dans la vie ?   Ven 13 Sep - 18:53



Zombies ?



Carrément l'bordel !

J'écris pas souvent dans cette merde. A quoi ça sert de l'avoir commencer, si finalement je passe ma vie à l'oublier ? C'est pas comme si j'avais une vie passionnante et animé. Ça explique tout, ou pas du tout. C'est vrai, j'en ai du temps à moi pour écrire ici, mais voilà j'ai finalement pas grand chose à raconter. Je fais rien de ma vie, c'est con, hein ? Je vais en cours, des fois. Je sèche les cours, parfois. Je reste à l'Académie, en général, je ne suis sortie qu'un soir, avec Logan, et tu sais quoi Françoise ? J'ai tout oublier, tellement j'ai picoler. Si c'est pas super con. Une sortie, une fête, et il faut que j'oublie la soirée dans sa totalité. La seule chose que je sais, c'est que dormir par terre au milieu de nul part, c'est pas confortable. Il y à eu une sortie camping, un week end. Ça aurait pu être fun, sans le Slender dans les parages. J'ai tellement flipper que je préfère pas donner de détail, ça m'aidera à oublier. Quoi d'autre ? J'ai recontrer des gens. Parmi eux, Neyo. C'est un démon. Il à une queue. Non, Françoise, ne me lance pas se regard étrange, une queue comme les ... loups. Ou tout les autres animaux qui ont des queues. Un fouet comme disent les vétérinaires ... oui, bon, c'est pareil. C'est louche. N'empêche qu'il est sympa Neyo. Il devrait se détendre, je lui ai dis, mais il est sympa après tout. Sinon, j'ai du nouveau. J'ai fais apparaître ma souris, ça on le savais, mais aussi une Roxanne. En fait c'est un renard, oui on va dire un renard ça sera plus simple. J'ai aussi un piaf qui crache du feu que j'ai baptisé Sulfura ... super original, et un furet. Je l'ai appeler Herbert, et je l'ai invoquer à l'équinoxe.
Pendant qu'on parle de l'équinoxe on à eu une invasion de zombies ! Si c'est pas trop la classe. J'ai dégommer des crânes de mort avec Neyo, Logan, et d'autres dont j'ai oublier le nom. Faut dire on à pas prit le temps de discuter. Ah si, y'avait c'type la. Howelt qui s'appelle. Général Howelt. LE MEC TROP CHIANT. Si je le recroise, je m'en fou, je vais prendre une aprem, rien que pour lui pourrir la vie. Haha. Ce soir là, j'ai aussi réussi à invoquer un espèce de chien des enfers. Je l'ai appeler Black ... mais devine quoi. Depuis la fin de l'équinoxe, impossible de le rappeler. Je m'en fou, je vais y arriver à le faire revenir !
...





On The Highway To Hell ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tu te demandes si c’est juste une coïncidence cosmique, ou s’il existe un but méta-éthique dans la vie ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu te demandes si c’est juste une coïncidence cosmique, ou s’il existe un but méta-éthique dans la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voltige de Haut vol [Pv Charles]
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Juste pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Gestion de Personnage :: Gestion de personnage. :: Journal.-