Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~

Partagez | .
 

 Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
× Messages : 12


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre...    Mar 2 Juil - 10:56



Edana Alizarine Elessar

Informations

 
Nom : Elessar

Prénom : Edana Alizarine

Âge : 20 ans

Sexe : Féminin

Nationalité : Celte

Groupe : Elémentariste feu

Activité : Sport







Mentalement

Edana est quelque peu bizarre au premier abord.
En fait, elle fait même parfois carrément flipper. Il se peut que vous la voyez se promener seule, calmement, un air serein sur le visage, puis d'un seul coup, elle se tourne vers vous et elle vous regarde durement, froidement. Elle est atteinte d'un dédoublement de la personnalité.
D'un côté elle est plutôt calme et réservée. Et de l'autre, elle a un tempérament de feu. Cela grâce - ou plutôt à cause - de son passé. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, ne mâche pas ses mots et dit tout ce qu'elle pense même si cela peut blesser. Elle est plutôt fière mais ne s'amuse pas à rabaisser les autres. Elle prend part aux conversation mais jamais ne parlera de son histoire ni ne dira ce qu'elle ressent. Elle garde tout enfouit en elle, sa rancune, ses peines... Telle une cocotte minute, elle peut exploser à tout moment et là est le problème car elle ne contrôle pas ses pouvoirs lorsqu'elle est emportée par la rage. Et c'est lorsque les émotions prennent le dessus sur la raison que sa personnalité change. Têtue, susceptible, rancunière, impatiente et colérique, elle n'est pas tous les jours facile à vivre.
Elle a conscience de son double mais ne réussi pas à le contrôler, ce qui fait d'elle une individu extrêmement dangereuse, surtout si on ne la connaît pas et qu'on ne pense pas à se mettre à l'abri. Lorsque la rage s'empare d'elle, son corps lance des boules de feu et elle peut même s'enflammer entièrement.



Apparence

Edana est une jeune fille de 20 ans à la longue chevelure flamboyante qu'elle préfère généralement porter lâche. De temps en temps elle peut aussi choisir de les tresser ou alors de les porter en chignon détendu. Ses yeux sont d'un bleu glacé qu'elle ne maquille que d'un trait d'eye liner, et sur ses joues prennent place quelques tâches de rousseur. Ses lèvres sont fines et s'étirent parfois en un sourire. Ses oreilles sont percées de multiples fois et elle adore porter ses bagues d'oreilles. Edana est plutôt grande, fine et possède des mains fragiles aux longs doigts de pianiste. La demoiselle aime porter des habits qui mettent en valeur ses cheveux de feu, préférant rester dans le classique. Des tatouages celtiques s'inscrivent le long de ses poignets et des oiseaux sont dessinés derrière son oreille droite.

Histoire

Edana a eu une enfance plutôt difficile. Son père était mort alors qu'elle n'avait que cinq ans, chose qui l'a énormément peinée et qui l'a amenée à se renfermer. La seule personne a qui elle se confiait était son grand frère, Erik, qui avait cinq ans de plus qu'elle. Un beau jour, sa mère leur présenta un nouvel homme. Georges. D'emblée il ne plu ni à Edana, ni à Erik. Quelques mois plus tard il emménagea chez eux. Au départ tout semblait partit pour une nouvelle vie, leur mère semblait plus heureuse, et cela leur convenait, même s'ils ne portaient pas Georges en très haute estime. Puis un jour leur beau père revint à la maison, abattu. Il avait perdu son travail. Il se mit à ruminer, à boire, et un jour, à frapper. D'abord se fut leur mère qui subit ses foudres, le soir lorsqu'ils étaient couchée. Ils ne s'en rendirent pas tout de suite compte, jusqu'au moment où leur mère descendit avec un énorme oeil au beurre noir. Erik voulut s'interposer mais leur mère leur demanda de rester tranquille. Tant que Georges ne s'attaquait pas à eux, elle ne le ferait pas partir. Pendant de longues semaines, leur mère subit les maltraitances de Georges, et les enfants ne purent protester. Jusqu'au jour où l'ivrogne décida de frapper Edana, Erik ne pu le supporter et repoussa ce beau père infâme. Prit de rage, Georges se déchaîna sur le grand-frère tandis que la mère retenait Edana et ne cherchait même pas à protéger son fils. Le pauvre garçon crachait son sang lorsque l'homme le laissa. Edana se traîna jusqu'à lui. A cause des coups de pieds, certaines de ses côtes étaient cassées et lui avaient perforé les poumons. Il mourut quelques minutes plus tard. Hors d'elle, Edana sentit une rage et une chaleur monstrueuse gonflait en elle. Elle prit feu, incendiant tout ce qui était autour d'elle, les meubles, les rideaux... La maison entière était en flamme, et dedans, Georges et la mère, pris au piège. Lorsqu'elle se calma, le feu s'éteignit, ne laissant que des cendres et trois personnes rôties. Effrayée par ce qu'elle venait de faire, et surtout ne comprenant pas immédiatement ce qu'il s'était passé, Edana s'enfuit. C'est par la suite, lorsqu'elle se rendit compte que parfois elle avait des trous de mémoire qu'elle comprit qu'elle avait une double personnalité. La suite ne fut plus que pensionnats, bagarres, fuites... Un des directeurs de pensionnat la fit interner dans un asile psychiatrique pendant plus d'un an où plusieurs docteur firent des expériences sur elle, tentant de comprendre d'où venait son pouvoir, s'amusant à la mettre en fureur... Elle réussit à s'enfuir et resta plusieurs semaines dans les rues, à voler pour se nourrir, jusqu'au jour où elle entendue parler de cette fameuse académie Fordham...

Behind the screen




Prénom : Morgane

Age : 19 ans

Que pensez-vous du forum ? : On y rencontre des gens sympas ? Pi si j'aimais pas je ne me créerai pas de second compte faut être logique u_u 

Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à la propagande sur la page de la proprio.

Arrogant-Mischief sur Epicode


Code : Validé par Flandre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
× Messages : 12


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre...    Ven 5 Juil - 11:12

Finit =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Débile en Chef

avatar
I am
× Messages : 1302
× Age : 22


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre...    Ven 5 Juil - 19:23

    Je valide !

    & blabla. Tu connais la chanson. xD


On The Highway To Hell ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
× Messages : 12


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre...    Ven 11 Oct - 17:47

Fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kamaria E. Havenest - Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre...
» Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku]
» Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.
» Brigid Ø Le feu qui semble éteint souvent dort sous la Cendre
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Présentations. :: Inscriptions Validées.-