Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~

Partagez | .
 

 Aide ~ Bien écrire un RP ; atteindre un nombre de ligne convenable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Médecin

avatar
I am
× Messages : 176
× Age : 39


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
19/20  (19/20)

MessageSujet: Aide ~ Bien écrire un RP ; atteindre un nombre de ligne convenable.   Mer 20 Mar - 15:40

Ecrire & organiser la rédaction de son RP.


  • Avant toute chose, pour pouvoir RP correctement, tu dois choisir d'incarner un personnage qui te ressemble, où que tu comprends bien. Si tu es d'un naturel calme, timide, rien ne sert de choisir de faire un personnage méchant et rebelle, sauf si tu es sûre de savoir parfaitement jouer la comédie. C'est ça, RP. Jouer. Dans deux sens. Jouer au sens de s'amuser, parce que le Role Play est un jeu, avant toute chose. & jouer, au sens de jouer un jeu d'acteur. Pour pouvoir être crédible, tu dois devenir acteur. Tu dois entrer dans la peau d'un personnage, le construire, et enfin le faire réagir et s'exprimer. Être sur un RP, ce n'est pas seulement écrire 4 posts chacun, dans lesquels il ne se passe rien. Les Rps que tu joue, sont tous important, car ils apporteront quelque chose à chacun des personnage des participants. Une rencontre, par exemple. Soyez donc imaginatifs, ne restez pas passifs, faites agir votre personnage, au gré de sa personnalité, et selon l'action en cours, et les lieux choisis.

  • Sur certains forum, ou selon les plate forme où tu joues, aucun niveau n'est demandé. Que tu écrives 1 ou 20 lignes, c'est la même chose. Ici, nous demandons tout de même un minimum de 5 lignes. Par rapport à d'autres forum, c'est relativement peu, et faire 5 lignes et assez facile. Néanmoins, je sais que certains trouverons tout de même ça compliqué. Voici donc de quoi vous aider, à atteindre un bon quota, sans effort.

    - Avant toute chose, soyez motivé ! Entrez dans la peau de votre personnage. Imaginez les lieux, selon ce qui est dit par votre partenaire de RP. Complétez les par exemple. Décrivez ce que pour vous, entoure votre personnage. L'environnement. Cela passe par par la description des lieux, mais aussi du temps qu'il fait par exemple. Avec ça, vous avez au moins deux lignes.

    - Ensuite, encore une fois en vous glissant dans la peau de votre personnage, écrivez ce qui peu lui passer par la tête. Pour faciliter les choses, vous pouvez par exemple RP à la première personne. Décrivez son état d'esprit, ses pensées, de la plus sérieuse des réflexions à la plus débile ! Imaginez. Soyez simplement créatif, laissez vous absorber par la double vie, que vous menez au sein de l'Académie ! Voilà encore au moins deux lignes, voir bien plus.

    - Les dialogues. Pas obligatoires, mais qui apparaissent souvent, ça pas besoin de vous expliquer. Encore au moins 2 lignes.

    Vous êtes à 6 lignes, et vous êtes au dessus de la limite. Facile, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fordham-academy.forums-rpg.com
 

Aide ~ Bien écrire un RP ; atteindre un nombre de ligne convenable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne orthographe créole - bien écrire le créole haïtien
» [TUTORIEL] Comment écrire un bon RP ?
» Trucs et astuces pour écrire dans un français correct !
» Petite aide fait grand bien. [Clay]
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Aide & précisions.-