Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~

Partagez | .
 

 Yokune Ruko arriveuh~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Yokune Ruko arriveuh~   Sam 13 Juil - 12:31


YOKUNE RUKO

(c) fiche par Rits-u

Nom : Yokune
Prénom : Ruko
Surnom : Peu importe
Age : 16 ans
Métier : Aucun
Sexe : Hermaphrodite
Orientation : Zoophile Bi
Race : Robot & Démon
Taille : 1m97

PHYSIONOMIE


Ruko est (très) grande : 1m97. Elle a des yeux vairons : un rouge, l'autre bleu. Elle a des cheveux noirs avec une mèche bleue, attachés avec deux couettes sur le côté. Elle porte une chemise courte et un cravate bleue avec une veste bleue foncée par dessus. Ses bras sont couverts par des manches indépendantes (hey ouais) qui commencent plus bas que l'épaule et qui finissent sur ses poignets. Sa main droite est couverte par un unique gant, je vous expliquerais pourquoi plus tard. Elle a aussi un pantalon noir et des chaussures noires. On voit souvent son string dépasser sur ses hanches packe c'trop saik's. Elle est belle, mais Ruko s'en fous royalement.

PSYCHOLOGIE


Yokune Ruko est une fille - enfin, presque, c'est un hermaphrodite- assez spéciale. C'est une garçon manquée, une pure et dure. Ou presque. En tout cas, tu ne la verras pas en jupe, à part si elle est en cosplay, et encore. C'est une grosse otaku. Vas dans sa chambre au dortoir, y a des posters partout, une grosse pile de jeux en tout genre et des mangas dans tous les sens (et surtout un gros bordel) Ruko aime s'amuser, manger et dormir. Elle est très souvent heureuse et conne même pendant les situations délicates. Elle peut passer de la gamine collante à l'homme (oui, l'homme) calme, mature et froid. Elle aime la dubstep -Peut-être parce que c'est un robot- le métal, le rock, les musiques japonaises.. Enfin, elle a des goûts musicaux variés. Son comportement changera souvent dès qu'elle changeras de sexe (qu'elle pourra choisir)

L'amitié est quelque chose de plus qu'important, plus que sa vie elle-même. Si elle t'aime, tu peux lui faire confiance. En plus, si t'aime les câlins, tu seras ravi : elle en fait tout le temps

Ruko peut "muter" son corps en plusieurs armes ou même en "invoquer". La seule magie qu'elle peut utiliser, c'est électricité -Pas la foudre, l'électricité. C'est autre chose- Elle l'utiliseras d'ailleurs assez souvent pour blesser ses ennemis. Elle est aussi extrêmement intelligente et forte -physiquement- ce qui lui facilite la tâche. Elle a trop d'atouts? Rappelons que Ruko est une vraie flemmarde. Elle séchera très souvent les cours -qu'elle connait déjà- et ne ce battra que en cas nécessaire.

Notre robot peut aussi se transformer en démon. Il y a deux phases :

- Le changement physique : Ailes de démon et de temps en temps queue de démon -pas d'allusions louches, merci-

- Le changement mental : Bien souvent, elle utilise tout son pouvoir. Il se peut qu'elle soir à cette phase sans le vouloir, elle ne contrôle pas à 100% son programme démoniaque.

BIOGRAPHIE


Dans le monde des robots et autres dérivés de créations en tous genres vivait en harmonie. Certains devinrent très connus, et avait un coach/créateur très respectueux. Ceci ne fut pas le cas de Yokune Ruko. Ruko avait un créateur machiavélique, sadique, démoniaque. Il voulait envahir le monde. C'est pourquoi il créa Ruko comme machine de guerre. Il était d'ailleurs fier de lui. Il lui ordonnait chaque jour de détruire alors qu'elle était toute petite. Mais Ruko refusait toujours. Elle n'aimait pas faire du mal, c'était impossible pour elle.

Alors, quand elle commençait à grandir, son créateur inventa un programme de démon, qu'il trouva en tuant plusieurs démons avec ses différentes inventions machiavéliques, pour augmenter sa force. Lorsque qu'il installa le programme il réveilla le robot et lui annonça :

<< Yokune! Tu vas connaître le bonheur du massacre! >>

Ruko se réveilla. Elle sentis une envie spéciale. Elle voulait tuer, mais pas n'importe qui : elle voulait détruire le scientifique devant elle. Elle tendis son bras et lui répondit :

<< Crève >>

Ruko tua son coach sans aucun regret. Elle vit son corps, gisant sur le sol. Elle était heureuse.. Mais elle pleura. Pourquoi je pleure? Pourquoi je verse des larmes, alors que je le déteste? C'est ce qu'elle se demandait.
Elle compris pourquoi peu après : malgré sa haine envers lui, c'était grâce à lui qu'elle était là. Ruko se baissa et pris un de ses gants qui n'avait eu aucun dégât. Elle voulait garder ceci, même si elle le détestait.

Le robot vivait dehors, dans des squats. Elle devenait un voyou. Elle tuait tout ceux qui l’énervait un peu trop. Elle tuait les personnes coupables de son malheur et de celui des autres.

Elle se regarda dans un miroir et se regardait de la tête aux pieds. Elle fixa son oeil rouge sang de démon.

<< Qu'est ce que je suis devenue..>> murmura-t-elle

- Bah alors, tu vas pas bien? Tu veux pas boire un truc?

Elle tourna sa tête et vit le garçon. Il était assez grand. Il devait être adulte, à peu près 20 ans. Ruko avait 14 ans ce jour-ci.

- T'es qui toi?

- Tu ne me connais toujours pas? Ca fait presque 7 mois que t'es là! Je suis le barman

Ce garçon lui proposa de venir chez lui. Ruko accepta, quelque peu soucieuse. Elle comptempla son âme et compris qu'il n'était pas dangereux. Cet homme était quelqu'un d'extrêmement gentil et serviable.
Le garçon lui apprenait comment se protéger avec la seule force de son corps et de ce qui l'entoure.
Sa passion était la musique. Yokune Ruko était un robot chanteur, à la base (ce n'était qu'une facette pour que son créateur puisse continuer ses expériences sans dangers)
Ils chantèrent et jouèrent encore et encore. Ruko avait un vrai don pour la musique, qu'elle aimait vraiment.

Malheureusement, cet homme avait une maladie des poumons qui était incurable. Il ne voulait pas l'annoncer à Ruko. Mais cette dernière le vit mourant, essayant de respirer. Ruko accouru et l'enlaça.

<< Réveille toi! Qu'est ce qui ne va pas?! >>

Le garçon la regardait, souriant

<< Ruko.. Désolé de ne pas t'avoir prévenu.. J'avais une maladie très grave.. Je ne serais plus avec toi.. Alors, promet moi de continuer à sourire, même dès que tu te sentiras mal.. >>

Ruko restait silencieuse.. Puis elle souria.

<< Je te le promet.. Je ne t'oublierais jamais.. Je chanterais pour toi.. >>

- Désolé de te l'avoir caché.. Je suis.. le fils de ton créateur.. C'est comme ça que je t'ai connue..

Ruko ne pleura pas. Son visage ne montrais aucun signe de tristesse, malgré qu'elle souffrait.
Comment pouvait-il être si différent de son père?
Ruko gribouilla des notes sur des feuilles. Elle avait pour projet de faire une musique pour son défunt ami.

Elle décida de partir, loin d'ici. A ce moment-là, elle vit un grand bâtiment. Une académie.
L'Académie Fordham

Malgré que ce soit un démon ou une machine, elle ne pouvait pas oublier son passé. Elle décida de ne plus y penser, et de recommencer sa vie.




(c) Rits-u sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Débile en Chef

avatar
I am
× Messages : 1302
× Age : 23


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Yokune Ruko arriveuh~   Sam 13 Juil - 12:41

Bon, je valide ;

C'est tout bon. Penses à te gestion de personnage. (fiche de lien, RP et éventuellement Journal.)


On The Highway To Hell ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Yokune Ruko arriveuh~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Présentations. :: Inscriptions Validées.-