Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~

Partagez | .
 

 La rêverie est le clair de lune de la pensée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fille de Lune

avatar
I am
× Messages : 93


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
1/20  (1/20)

MessageSujet: La rêverie est le clair de lune de la pensée...   Jeu 18 Juil - 16:16

Luna Alizéa Sterenn






19 ans - Française - Métamorphe - Artiste

Physique

Luna est une jeune fille de 19 ans mesurant 1m65 et pesant 50kg. Ses cheveux sont blond, légèrement ondulés lorsqu'ils sont mouillés. Elle aime les porter longs, attachés, en tresse ou en chignon, peu importe tout lui convient. Ses yeux sont bleu-vert et elle possède de longs cils qui rendent ses yeux encore plus grands. Elle reste la plupart du temps naturelle, ne se maquillant qu'en de très rares occasions. Elle possède un tatouage: Trois oiseaux s'envolant avec noté au dessus "be free" sur son poignet gauche. Côté tenue vestimentaire, la jeune fille s'accommode de tout. Un jour elle peut être très féminine, un autre elle peut rester toute la journée en jogging. Elle adore porter des bonnets et des grosses lunettes noires qui lui donnent un côté décalé même si elle n'a aucun problème de vision. Elle peut aussi parfois arborer des chaussettes dépenaillées ou des boucles différentes car elle est quelque peu rêveuse et tête en l'air.
Caractère

Luna est une jeune fille à l'humeur très versatile. Elle ne possède pas de double personnalité mais c'est tout comme. A la base c'est une adolescente rêveuse, parfois tête en l'air et naïve sur certains points. Elle est l'incarnation de la gentillesse et de la douceur avec ses amis et est très généreuse. Elle a toujours le sourire aux lèvres. On pourrait dire parfois qu'elle fait un peu gamine, elle boude de temps en temps, fait des moues et ne sait pas toujours ce qu'elle veut. Mais depuis le lycée elle a beaucoup changé. Eh oui, elle a découvert que le monde n'était pas un monde tout rose rempli de bisounours et de sucreries. Et parfois, elle a des sautes d'humeur, lorsqu'un garçon devient trop entreprenant, ou que quelqu'un l'embête. Elle n'est pas violente mais devient agressive et sournoise. S'énervant plus ou moins facilement selon le sujet, Luna peut parfois lancer des pics qui blessent. Certaines fois elle le regrette, d'autres non. Elle défend ses amis corps et âme. Elle aimerait aimer tout le monde et pourtant elle sait que ce n'est pas possible car malgré son grand cœur certaines personnes l'insupportent. Elle rêve de la paix dans le monde et du grand amour. Sa bonne humeur quasi constante fait qu'elle est beaucoup appréciée et très sociable, facile d'approche.

Histoire

Luna est née un soir de pleine lune, d'où son prénom si... Original. De parents de moyenne classe, elle n'a jamais manqué de rien, ses parents la faisant passer avant tout le reste. Ils habitaient une petite maison en bordure de forêt, Luna adorait le grand air et se promenait souvent seule aux abords des grands arbres. Elle est fille unique, ce qui la rend parfois mélancolique. Ses parents remarquant qu'il lui manquait quelque chose pour l'occuper lui achetèrent un chiot, un husky. Luna n'ayant que 5 ans à l'époque, croyait qu'il s'agissait d'un loup et le prénomma Wolf. Elle grandit avec, convaincu que son animal de compagnie était un loup malgré les remontrances de ses parents. Il était son plus fidèle compagnon, elle lui racontait ses secrets, ses histoires, mais elle était triste car lorsque Wolf aboyait, elle ne comprenait pas ce qu'il lui disait. Et puis un soir, alors qu'elle se baladait à l'orée des bois, un loup en sortit. Il était très maigre et affamé. Alors qu'il allait se jeter sur la fillette, Wolf s'interposa et tous deux se mirent à combattre. La petite d'abord effrayée se mit à hurler, de peur, puis de colère, et enfin de douleur. Chaque parcelle de son corps la brûlait, comme si des milliers d'épingles s'enfonçaient dans sa chair. Des poils se mirent à pousser sur ses jambes, ses bras. Sa tête s'allongea, ses dents poussèrent. Puis elle tomba à quatre pattes. Elle s'était transformée en loup. Un magnifique loup blanc. Elle se rua sur le loup famélique qui repartit d'où il était venu en glapissant de terreur au vue de ses assaillants. Son excitation et sa peur passée, Luna redevint une petite fille qui, devant ce qui venait de se produire, commença à pleurer. Wolf la porta jusqu'à la maison où ses parents, qui avaient tout vu, vinrent la chercher en courant. La petite resta clouée au lit pendant deux jours avec de la fièvre. Puis lorsqu'elle se réveilla, ses parents lui expliquèrent qu'elle était une métamorphe, comme eux. Sous ses yeux éberluées, son père se transforma en un petit chat blanc, noir et roux, tandis que sa mère prit la forme d'une magnifique colombe. Dès lors, ils lui apprirent comment se transformer  spontanément. Au fil du temps, la douleur disparue, et les longues courses en forêt commencèrent. Luna était aux anges. Pour elle tout allait bien dans le meilleur des mondes. Puis vint le temps de l'école, du collège. De la méchanceté gratuite des enfants, des insultes. Luna ne pouvait pas montrer son pouvoir, or dieu sait si parfois elle aurait aimé pouvoir se transformer en louve pour faire peur à une ou deux personnes. Ses parents lui apprirent le contrôle de soi et à ne pas s'occuper des autres. Si quelqu'un la cherchait, elle se devait de l'ignorer. Lorsqu'elle devint majeure Luna décida de partir. Non pas qu'elle ne voulait plus de ses parents, mais elle voulait être plus libre, allait dans un endroit où l'étrangeté régnait. C'est ainsi qu'elle s'inscrivit à l'Académie Fordham...

Derrière l'écran

 
Prénom : Morgane
Age : 19 ans 
Doubles comptes : Némésis et Edana


Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fille de Lune

avatar
I am
× Messages : 93


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: La rêverie est le clair de lune de la pensée...   Ven 19 Juil - 13:43

Voilà j'ai terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: La rêverie est le clair de lune de la pensée...   Ven 19 Juil - 15:27

Bienvenuuue ~
J'adore ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Débile en Chef

avatar
I am
× Messages : 1302
× Age : 23


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: La rêverie est le clair de lune de la pensée...   Ven 19 Juil - 17:18

Tout est parfait.
Je te valide. ~

Tu connais la chanson pour le reste.


On The Highway To Hell ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La rêverie est le clair de lune de la pensée...   

Revenir en haut Aller en bas
 

La rêverie est le clair de lune de la pensée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Pratiquant la magie au clair de lune...
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Présentations. :: Inscriptions Validées.-