Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~

Partagez | .
 

 Alexander "Alec" Fairchild. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Débile en Chef

avatar
I am
× Messages : 1302
× Age : 22


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Alexander "Alec" Fairchild. ~    Mar 30 Juil - 2:03

Alec Fairchild
Free - Reserved - Taken
Image by Madouce

Comment il est ;

Alec, est un garçon, désormais âgé de 20 ans. C'est un personnage assez sympathique, mais qui à tendance à se montrer surprotecteur envers les gens qui l'aiment, et en particulier sa petite sœur. Il à de l'humour, mais ce n'est peut être pas son point fort. Il peut se montrer particulièrement agressif, à certains moment, et à une personnalité tout sauf stable. Fêtard, le gros défaut d'Alec est sans aucun doute son addiction la cigarette, et le fait qu'il ne puisse pas s'empêcher de TOUJOURS boire un coup en trop.
En plus ?

Pour incarner Alec, j'aimerais une personne présente, sachant RP correctement. L'avatar est négociable, mais j'aimerais autant qu'on reste dans la ressemblance avec Alex Pettyfer, et je préfère un avatar non manga, pour le coup. Mais, on peut en discuter sans soucis. Le prénom, est non négociable, vous avez la possibilité d'étoffer sa personnalité, tout en restant crédible et en gardant ce que j'ai déjà donner.
Histoire

Alec, est né un soir de pluie, à New York. Sa mère, une jeune femme de 16 ans, droguée, seule et perdue dans sa vie, décide d'abandonner son enfant dés sa naissance à l'hôpital. A cette époque, Jocelyne Morgentern, n'est qu'une toute jeune infirmière, elle vit avec son futur époux, Andrew Fairchild depuis peu, & la situation de ce pauvre enfant, rejeté de sa mère, et abandonné dans amour la prends par le cœur. C'est elle, qui décide de prendre cet enfant sous sa protection, et de l'élever. Jocelyne et Andrew, se marient un petit mois plus tard, et se proclament fièrement désormais parent du petit Alec. Le petit, est élevée avec amour, et deux années plus tard, Jocelyne donne naissance à sa fille ; Claryssa. Alec, accueille sa petite soeur avec bonheur, et en grandissant, les enfants semblent heureux de vivre ensemble et ce jusqu'au brusque changement de comportement de Clary, à la mort de leur grand mère maternelle. La petite s'éloigne, se renferme, et de son côté Alec fait face à l'éveil d'un don, qu'il qualifie lui de malédiction ; sa condition de métamorphe. Il découvre sa capacité à se transformer en chien, et pendant longtemps n'en parle à personne, jusqu'à être découvert par sa mère et sa sœur. Il voit d'un très mauvais œil sa capacité, et ce malgré le fait que Clary elle, passe son temps à lui répéter que c'est "Carrément trop badass comme truc !" . A ses dix huit ans, Alec quitte le nid, il se met à travailler, prends son indépendance, mais se jure se continuer de toujours veiller sur sa sœur. Lorsqu'il apprends, bien après son départ que Clary à rejoins Fordham, il s'inquiète, hésite, mais finit par déposer un dossier d'inscription afin de la rejoindre en Angleterre.

Relations


Clary et Alec, s'entendent globalement très bien. La période de renfermement de Clary, à légèrement éloigner les deux enfants, ainsi que la décision d'Alec par la suite de prendre son indépendance, mais malgré le fait qu'il savent parfaitement qu'il n'ont pas de sang en commun, ils s'aiment profondément.
Clary ayant l'esprit libre à cependant parfois du mal à supporter son grand frère, trop protecteur et fouineur à son goût. Quand à Alec, il n'arrive pas à s'empêcher de faire la police quand il s'agit de Clary. Il est capable d'observer des jours, les gens qu'elle fréquente, et deviens littéralement dingue lorsqu'un garçon ose s'approcher de Clary.
De plus malgré ses propres addictions, il essai de protéger Clary au mieux, et ne supporte pas non plus de savoir qu'elle puisse boire. Quand ils sont réunis, Alec et Clary sont comme chien et chat, et passent 80% de leur temps à se chamailler comme des enfants, et pourtant malgré tout, oui ... ils s'aimes très fort !
Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur Epicode


On The Highway To Hell ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alexander "Alec" Fairchild. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Alexander Caldin.
» The History Of Mike Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Présentations. :: Prédéfinis.-