Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~

Partagez | .
 

 Mira Rui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Exorciste Démoniaque

avatar
I am
× Messages : 1536
× Age : 21


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Mira Rui   Mer 31 Juil - 17:10

Mira Rui
Free - Reserved - Taken

Comment elle est ;
Difficile de décrire le caractère de Mira tend la frontière entre elle et son démon est flou. Elle peut être douce, souriante, aimable lorsqu'elle est elle-même. Comme elle peut être agressive, blessante lorsque c'est le démon qui a l'avantage. Au fond, elle ne peut pas vraiment s'empêcher d'aimer son frère, mais elle n'y prête pas attention. 
En plus ?
L'histoire est a pofiner si l'envie vous en dit, ainsi que le caractère. On peut aussi voir pour l'avatar, mais il faut rester sur du cheveux noir longs et yeux rouge.
Groupe: Normal, Club: au choix.
Avatar : Kanra (Izaya version fille) ou Houjuu Nue (Touhou)
Histoire
Mira est née un 18 février, un jour où il faisait extrêmement froid. Elle vécu une enfance paisible avec son frère Neyo, jusqu'à ce qu'un démon entre en contact avec elle. Il lui révéla les origines de son frère, et lui dit que si elle veut protéger tout le monde, elle doit lui faire confiance. Malheureusement, ce démon n'avait pas de bonne intention et il incendie le domicile de la jeune fille, pendant que son frère n'était pas là. Il lui fit ensuite croire que le coupable était ce dernier et qu'elle devait fuir si elle ne voulait pas mourir elle aussi. Ce qu'elle fit, n'arrivant pas à croire que Neyo, qui était toujours là pour la protéger, pouvait être capable d'une telle chose. Elle resta donc seule, avec le démon pendant quelque temps avant d'être recueilli. Sur les conseils du démons, elle fit semblant de ne plus savoir qui elle était et d'où elle venait. Portant une gourmette, son nom était "son seul souvenir". Plus les année passèrent et plus Mira développa de la haine pour son frère. Elle lui en voulait d'avoir tuer leur parent et d'avoir voulu la tuer également. Grace au démon, elle savait qu'il était maintenant éveiller à ses pouvoirs démonique, et qu'il était élève à l'académie Fordham. Elle pris donc la décision de s'y inscrire également, dans le but de détruire moralement son frère et de le faire sombré du coté des démons.
L'incendie a eu lieu a ses 8 ans et elle a maintenant 15 ans.

Relations


Neyo Ryumura: Grand frère. La relation entre eux peut bien sur évoluer lors d'un RP. Sachant que Mira est persuader que Neyo est responsable de la mort de leur parents. Elle peut très bien faire comme si elle le connaissait pas, ou au contraire, ne pas jouer à ce jeu avec lui. Le plus important, c'est qu'il faut qu'elle le fasse douter et autre, pour qu'il souffre et qu'il bascule du coté des démons. Ainsi, elle espère qu'il se fasse tuer par d'autre exorciste.
DECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
DECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur Epicode




 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mira Rui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Mira d'Or ~ [Résultats]
» The Ice Queen ~ Olivia Mira Armstrong [en cour ]
» Le hasard aime a se moquer parfois | Viktor de Missède
» Maison d'Éleveur d'Érick Mira
» Mira-nee!!! xD *Lisanna en mode calin* [Prèz Lisanna Strauss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Présentations. :: Prédéfinis.-