Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~

Partagez | .
 

 Présentation de Flandre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Présentation de Flandre.   Sam 17 Aoû - 10:18


PRENOM(S): Flandre
NOM: Scarlet
AGE: 505
ORIENTATION SEXUELLE: //
FILIERE & CLUB: Vampire


I got some powers ...

TYPE DU POUVOIR: Offensif ou défensif ?
NOM: L'ævateinn
DESCRIPTIF: Laevateinn est une arme mystique et magique, personne ne sait vraiment d'où elle vient. Ce que l'on sait, c'est qu'avant Flandre, cette arme eut plusieurs propriétaires, qui lui ont donné la réputation "d'arme du diable". Cette arme est à la base une épée longue, faite avec une sorte de cristal vert fluo, personne ne sait exactement la matière. Mais une fois maîtrisé, il peut se transformer en n'importe quoi, selon la volonté de son propriétaire. Même si d'apparence son côté vert fluo ainsi que le cristal ne seraient plus visibles, leurs propriété seraient toujours actives. En effet, cette arme possède l'un des pouvoirs les plus dévastateur de l'univers ; un seul coup porté avec cette arme ne guéris jamais. Même une toute petite égratignure sur la joue ne guérira pas, ce qui fait d'elle une immense arme de destruction, peut-être la meilleure. Flandre maîtrise cette arme à la perfection mais, elle n'aime pas le vert, de ce fait elle lui à donner une apparence "de base" qui est un genre de bâton de fer avec un symbole de pic sur chaque extrémité. Laevateinn apparaît lorsque Flandre lui ordonne, elle n'a qu'à tendre la main et il apparaît. Il peut prendre la forme que Flandre souhaite, tant qu'elle reste dans la limite du possible. (L'arme étant de base une épée, il serait donc impossible de la transformer en un chien par exemple, le chien étant beaucoup trop gros et demandant beaucoup trop de matières.) Flandre l'utilise généralement comme une épée enflammé, car elle maîtrise elle-même le feu. Couplez ce feu aux pouvoirs du cristal et vous obtenez l'arme vous ouvrant toutes les portes au monde.


I am ... I was ...

CARACTERE:  Flandre est émotionnellement instable. La partie gentille aime jouer avec les gens à toute sorte de choses. Elle est extravertie, confiante et naïve à la fois, s'imaginant qu'elle vie dans un monde parfait, où les méchants n'existe pas et qu'elle peut donc faire ce qu'elle veut sans qu'on viennes lui faire du mal. Elle adore chasser les papillons et les regarder voler. Elle aime cuisiner, bien qu'elle ne soit pas douée pour ça, elle y met du coeur. Elle aime aussi dessiner, elle n'est pas très douée non plus pour ça mais, elle s'amuse. Ses dessins ressemble à ceux que les enfants font mais, elle s'en fiche. Ce qu'elle aime par-dessus tout c'est sa soeur, Remilia, sa seule famille. Sa couleur préférée est le rouge, l'une des seules couleurs qu'elle à vue, peut-être même trop vue. Elle prend tout à la rigolade et ne s'énervera jamais, sauf si l'on touche à l'un de ses camarades de jeu ou qu'on la frappe, dans ces cas sa schizophrénie s'en mêlera et laissera place à son autre côté, un mauvais côté qui lui n'aime rien d'autre que le sang et la solitude. Elle a passée des siècles dans une pièce sale, remplie de sang, avec pour seul compagnon un ours en peluche. Elle aime donc naturellement le sang. Si l'on provoque Flandre dans cet état elle ne montrera aucune pitié et cherchera à tuer sans avertissement. Elle risque d'ailleurs de tuer quiconque se dresse sur son chemin. Ce n'est pas volontaire, elle n'a simplement pas confiance, car elle se dit que c'est de la faute aux gens si elle fût prisonnière pendant des siècles, que personne n'a voulu l'aider, qu'ils se moquent tous d'elle car ils ont pu vivre comme ils le souhaitaient, bien que la plupart des gens n'étaient pas encore nées à cette époque. Cette Flandre la n'est pas naïve du tout, on ne peut pas la berner comme on berne l'autre Flandre, elle sera d'ailleurs toujours sur ces gardes. Mais, il arrive qu'elle ne tue pas de gens, en effet si vous êtes amis avec la gentille Flandre, la méchante ne vous touchera jamais, sauf si vous cherchez à lui faire du mal. Et enfin ce côté-là hais sa soeur Remilia, tout simplement, car elle sait que c'est Remilia qui l'a enfermé tout ce temps. On dirait qu'en fait, la méchante Flandre a décidée d'utiliser ses pouvoirs pour se diviser en deux, l'une partie qui pourrait être heureuse et vivre comme bon lui semble et l'autre, qui elle, garderai tous les mauvais souvenirs, la haine, la peine et tout autres mauvais sentiment en elle. Ce côté ne peut pas être heureux, il ne sait ni rire ni sourire. Pourtant, elle n'a pas choisi cette voix mais, pour elle, il est préférable d'avoir un côté seulement heureux, pour ne pas vivre avec ces mauvais souvenirs qui lui gâcherait la vie. Cette Flandre est malheureuse mais, ne le montrera jamais, préférant tuer que d'avouer. Et bizarrement, lorsqu'on lui parle de sa personnalité dissociée, elle niera disant simplement qu'elle jouait la comédie et que "maintenant" elle est sérieuse, car il n'est plus temps de jouer.
PHYSIQUE: Flandre est plutôt petite, ni trop grande ni trop petite, on va dire dans les 1mètre60 à peu près. Elle est blonde, les cheveux long jusqu'au épaules, une queue de cheval du côté gauche, un petit peu plus long que les épaules. Elle à aussi des yeux rouges, rouge comme le sang. Flandre est fine, n'a pas de énormément de poitrine mais ne s'en plains pas pour autant. Elle porte assez souvent une robe rouge, avec un chandail blanc en dessous. Elle porte aussi un chapeau, blanc, voire rose de temps à autre avec un ruban rouge dessus. Elle a également des ailes, ailes uniques et étrange de par leurs formes, personne de sais en quoi sont ses ailes, certain disent de peau, d'autre de fer, la seule chose que nous savons à ce propos et que sur ses ailes, il y a des cristaux colorés. Et enfin, elle à sont arme, L'ævateinn, avec elle. Contrairement à beaucoup de filles, Flandre ne choisis pas ses habits, elle prends la 1ère chose venue et l'enfile, bien qu'elle aime acheter des tonnes de vêtements. Elle porte aussi des chaussures rouges. Flandre ne prends également pas le temps de se coiffer correctement, elle passe un coup ou deux de brosse dans ses cheveux, les attaches et le tour est jouée ! Elle a, comme tout vampire qui se respecte, des canines, de belles canines tranchantes, parfait pour boire le sang des humains. Flandre, malgré sa taille et sa corpulence, peut vider un humain de son sang en le buvant. Flandre ne se maquille jamais, ne cherche jamais à porter des accessoires et à paraître jolie au yeux d'autrui, l'avis des autres sur elle lui important peu.
HISTOIRE:Flandre Scarlet est une petite vampire, âgée de 505 ans, ayant passer plus ou moins 500 ans dans un sous-sol, enfermée, n'ayant de contact avec personne d'autre que Sakuya, la domestique venant lui apporter à manger et des habits propres. Pourquoi Flandre avait-elle été enfermée ? A cause de sa soeur qui pensait qu'elle était trop immature et faible pour maîtriser son pouvoir, qu'elle était donc dangereuse. Remilia, la soeur de Flandre la laissa enfermée jusqu'au jour ou elle décida de donner sa chance à sa petite soeur. En fait, en réfléchissant bien, Flandre à bel et bien eu un ou deux contact extérieur, mais n'en parle pas. Il y eu cette fois, ou des intrus était entré dans le manoir, puis était tombé sur Flandre. Personne ne sais ce qu'il sait passée à l'intérieur de la pièce, et ne le saura probablement jamais. Ou cette fois ou une météorite allait s'écraser, et Flandre était intervenue pour la détruire. En revanche, en dehors du contact visuel, Flandre n'a jamais eu de discussion, avec personne mis à part la domestique, jusqu'à qu'elle fut autorisée à sortir et se promener librement ou elle souhaitait. Malgré ça, Flandre sort très peu, elle passe la plus part de son temps avec sa soeur Rémilia, l'amie de sa soeur Patchouli, ou alors joue avec la gardienne de la porte du Manoir, Meiling. Mais au fond de son coeur, elle désirait s'en aller, faire des rencontres pour pouvoir s'amuser, et avoir des amis elle aussi et montrer à sa soeur qu'elle pouvait avoir des relations avec d'autres personnes sans les tuer et également trouver un moyen de contrôler ses sentiments, pour faire disparaître la tristesse et la haine de son coeur. Un beau jour, lors d'une promenade, Flandre entendit deux personnes, parler d'une académie. L'académie Fordham, ou des gens de toutes contrées, de toutes personnalités s'y trouvaient, et ou le savoir régnait. Elle décida donc de s'y inscrire, dans le but d'atteindre son objectif.


And in real life ?

PRENOM:
AGE:
AVATAR: Flandre Scarlet
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Non.
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Dans un biscuit chinois.
CODE DU REGLEMENT ; Code validé par Clary.
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Ecrire ici

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas

Débile en Chef

avatar
I am
× Messages : 1302
× Age : 22


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Présentation de Flandre.   Sam 17 Aoû - 10:35

Présentation validée !

Je te souhaite la bienvenue à Fordham !
Tout à l'air tout bon pour moi. Je t'invite donc à aller te recensée ici, c'est important, puis tu pourras faire ta fiche de lien quand tu as un moment.
Tu peux aussi bien entendu commencer le RP.
Je te place chambre 15 ; tu peux vérifier avec qui tu te trouves juste là.

Amuses toi bien chez nous ~


On The Highway To Hell ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation de Flandre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Présentations. :: Inscriptions Validées.-