Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~

Partagez | .
 

 Owen Goki, démon dans son état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
× Messages : 407
× Age : 21


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Owen Goki, démon dans son état   Ven 23 Aoû - 8:01

 Gōki Owen
 Free - Reserved - Taken
Image by Madouce

Comment il est ?
Owen n’est pas un garçon difficile  enjoué pour un rien c’est dur de lui faire perdre son sourire. Amical avec les autres, aucun problème pour se faire des amis. C’est un grand farceur, qui aime amuser la galerie et qui fait tout son possible pour que tout le monde se sente à l’aise. D’un naturel rêveur, il veut explorer le monde de fond en comble, c'est aussi un grand curieux. Il possède quelques défauts, le premier, c’est que s’est un démon. Certes il l’accepte et n’a pas trop de mal à révélé sa vraie nature avec les gens qu’ils apprécient, cependant il va avoir tendance à se braquer avec des exorcistes, en tant qu’ennemi naturel, il n’a pas trop envie de retourner dans son monde ou pire de mourir.
Filière : Mage noir, en tant que démon autant y être à fond.
Club : Au choix  
En plus ?
Je préviens ici que certaines choses sont négociables dans son caractère et son histoire. Je fais pas ma difficile sauf en ce qui concerne la relation qu’il a avec Armenia. Si vous voulez plus de précisions sur un point contactez moi en MP. Niveau avatar c’est aussi négociable. Tant que vous disez qu’il a des yeux qui deviennent rouge quand il prend son apparence de démon y’a pas de soucis.
Histoire
Le début de l’histoire est au choix. C’est un démon, il a pu être abandonné par ses parents tout jeune dans ce monde-ci. Il a pu grandir dans le monde des démons à aimer ou détester ses parents, et à un certain âge, curieux, il demande d’explorer notre monde. Quand il aura une apparence de pré-ado, vers 12, 13ans, ( pas obliger d’avoir le même âge puisque c’est un démon), il ira chez Armenia dans une maison isolé de tous dans la campagne japonaise, il se fera passer pour un enfant du village voisin pour voir si tout va bien. Ne sachant pas que ce sont des Yakuzas il se fera capturé par eux et passera un marché. ( Vous vous demandez pourquoi il utilise pas ses pouvoirs, à vous de voir, curiosité, confiance en soit  il ne sait pas les utiliser dans ce monde, bref au choix.) Le marché ? S’il vivait avec eux et devenait l’ami d’Armenia, il le laisserait tranquil lui et sa famille. Se faisant passé pour un humain, il accepta. C’est ainsi qu’il rencontra Armenia. Leur amitié fut difficile au début, elle, restant une solitaire pure et dure. Mais au fur et à mesure de leur relation, il découvrit une tout autre personne. Owen connaissait l'existence de Fordham et lui en parla ainsi que de ses origines pendant la même discussion. Il fut alors témoin de grandes disputes entre Armenia et son père, il s’en voulait d’avoir dans un certain sens, briser la relation fusionnel qu’ils avaient avant. Après une dispute plus violente que les autres, où Armenia s’enfuit plus loin que d’habitude, il se décida qu’il ferait tout pour les réconcilier. Cependant un démon qu’il ne connaissait pas avait mis le feu à la maison et le père y était rester. Sa fille crut tout d’abord que c’était lui, il lui expliqua que non, mais à cause de ses origines, sa confiance s’en était allé avec son père. Il ferait donc tout son possible pour la récupéré et le meilleur moyen c’était de l’aider à venger son père. Mais pour cela il devait en apprendre plus sur la magie noire et donc aller à Fordham.


Relations

La relation qu’il entretient avec Armenia est assez ambigüe, de l’amitié, de la fraternité, de l’amour, il n’a pas eut le temps de mettre un doigt dessus. Tout ce qu’il sait c’est qu’il ne veut pas perdre la relation qu’il avait avec elle. Il était le seul à avoir fait tomber toutes ses barrières de méfiance. Il connait ses sercrets, ses peurs, son vrai caractère, c’est limite s’il n’arrive pas à lui lire ses pensées. Pour lui, Armenia est un livre ouvert. Leur rencontre à Fordham… Armenia restera méfiante envers Owen mais avec un peu d’insistance, elle aura du mal et petit à petit leur relation pourrait redevenir ce qu’elle était d’antant  ou bien encore rester brisée.

Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Owen Goki, démon dans son état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Présentations. :: Prédéfinis.-