Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~

Partagez | .
 

 Elouen Feu Samzoun. Assassin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
× Messages : 735
× Age : 23


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
18/20  (18/20)

MessageSujet: Elouen Feu Samzoun. Assassin.    Sam 14 Sep - 18:28

Elouen Feu Samzoun
Free - Reserved - Taken
Feat Kevin Zegers
Comment il est ;
Qualités : Joyeux - Vit au jour le jour - Obéissant.
Défauts: Insouciant - Distant
Il aime : Némésis - Sortir - S'amuser
Il déteste : Les pleurs - les criminels.
Feu possède une personnalité joyeuse qui dénote par rapport à son métier. Assassin, fier de l'être et peu scrupuleux face aux crimes qu'il commet, il repart à chaque fois couvert de sang et chantonnant, heureux d'avoir tuer un malfaiteur.
En dehors de ses nuits d'assassinat, il est quelqu'un qui sourit à la vie et qui ne passe pas son temps à se lamenter, même lorsqu'il lui arrive quelques problèmes. Il n'est pas, à la base, quelqu'un de particulièrement sociable et d'ouvert, mais lorsqu'il va rencontrer Némésis, il va la prendre sous son aile et se dévoiler peu à peu. Il est la seule à qui il se confiera.
En plus ?
/!\ Elouen préfère se faire appeler Feu. C'est une sorte de surnom car il n'aime pas qu'on découvre qui il est réellement. Il meurt à l'âge de 24 ans lors d'une mission. Les Rp à faire avec se situent donc avant. Vous pourrez RP avec n'importe qui, mais Les RP avec Némésis auront donc un nombre limité. En double compte uniquement. Avatar non négociable. Mais l'histoire peut-être remaniée à condition d'en parler d'abord avec moi.
Histoire
Elouen est d'origine anglaise. Il est né dans une maison close, d'une femme étant une prostituée. Quelques mois après sa naissance, son père est venu l'arracher aux bras de sa mère, voulant qu'il soit élevé dans un univers sain. Il l'a entraîné, pour qu'il soit fort et juste, mais l'a aussi préserver de la guilde des Assassins jusqu'à ses 15 ans, afin qu'il ai une enfance normale et joyeuse. Il n'en a jamais voulu à son père de l'avoir arraché des bras d'une femme qu'il n'a jamais connu. Et qu'il n'a jamais cherché à connaître d'ailleurs. A quinze ans, il a intégré la guilde, dont son père est le dirigeant. Cela l'amuse de tuer les méchants et il n'éprouve aucun remord. Par ailleurs, il n'éprouve pas non plus un certain plaisir à les égorger comme des cochons. On lui demande de tuer, il tue, et basta.

~~~~~~

Il neigeait ce soir là. Cela faisait quelques nuits qu'il ne travaillait pas. Il avait décidé de se balader en cette nuit de décembre. La fraîcheur lui faisait du bien. Il inspira profondément puis souffla, un nuage de fumée blanche se formant devant lui. Au loin, il vit une silhouette passer, suivit de près par une deuxième. Pris d'une mauvaise intuition, il se décida de les suivre.
Doucement, il les fila. Entendant des jurons et des grognements, il s'apprêta à intervenir lorsqu'il vit l'homme s'effondrer et la jeune fille tomber à genoux, un couteau dans la main, abasourdi et vomissant ses tripes. Inquiet, il se dépêcha auprès d'elle. Elle tremblait mais semblait ne pas être blessée. Par contre, elle était sous le choc. Il entreprit de détacher sa cape afin de la couvrir, puis lui murmura son nom et lui demanda de le suivre, ce qu'elle fit sans rechigner. Et c'est ainsi qu'il fit la connaissance de Némésis.



Relations


Némésis: Feu est devenu son mentor. Elle avait 16 ans, lui 22. Ils sont à la base amis, confidents. Némésis va le suivre lors de ses débuts puis partir de son côté, mais ils se verront très souvent. A ses 17 ans, Feu et elle se mettent en couple.
Hoël Thélio Samzoun. Son père. Qui l'a tenu à l'écart des Assassins jusqu'à ses 15ans. Relation plutôt tendue, Hoël et lui se distinguent en tous points.
Au choix
Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur Epicode



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Elouen Feu Samzoun. Assassin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assassin X
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Joran Dheis [Assassin]
» Azäziel [Assassin]
» Haiti Les Paroles D'un Assassin En Liberte Et Les Cris D'une Veuve En Exil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Présentations. :: Prédéfinis.-