Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~

Partagez | .
 

 Seto Kaiba - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Seto Kaiba - 100%   Jeu 7 Nov - 11:14



Seto Kaiba
Feat. Seto Kaiba


Informations générales :

Nom :
Kaiba
Prénom :
Seto
Age :
17 ans
Pays d'origine :
Inconnu
Orientation sexuelle :
Hétéro
Situation :
Célibataire
Statut :
Élève
Filière :
Invocateur
Club :
Aucun

Physiquement je suis :

Seto est grand, et assez fin, avec une musculature certes discrète mais loin d'être inexistante. Il à pris l'habitude d'avoir de l'argent, du coup, il s'habillera toujours d'une manière qui se veux "classe"; afin de plaire aux autres sans jamais l'avouer pour autant. Son visage est fin, et il à de grands yeux bleu océans qui ont déjà fait battre le coeur de beaucoup de jeune femme sans que Seto n'y prête attention d'ailleurs. Loin d'être discret en public, Seto ne passe jamais inaperçu, et pour ça, il à juste besoin ... de simplement passer en marchant.
Côté caractère je suis :

Le moins que l'on puisse dire c'est que Seto, à un caractère bien trempé. Imbu de sa personne, il à tendance à donner l'impression qu'il s'aime et n'aime que lui, et qu'il n'a confiance qu'en lui même. Pourtant, ceux qui l'auront côtoyer d'assez près savent bien qu'il fait confiance à son frère, et qu'il aime profondément. Seto, peut bien souvent se montrer blessant, il n'a que faire des personne qu'il jugera sans intérêt, et ne se gênera jamais pour leur faire ouvertement savoir ce qu'il pense.
Pour finir, voici mon histoire :

Seto à très peu de souvenir de son enfance, et si il en a, il n'aime pas du tout en parler de son passé en général en fait, et pour cause : ce garçon n'à pas eu une enfance, ni même une adolescence particulièrement heureuse, bien au contraire. On peut passer le chapitre de ses premières années, cette page du livre à été égarée il y à bien longtemps, et le monde entier semble avoir oublier cette époque. Seto à 5 ans, lorsque débute cette histoire, ce n'est qu'un enfant et pourtant il doit à cette époque faire face à la vie. Ses parents l'abandonne, lui et son frère. Tout deux, se retrouvent dans un orphelinat. Les deux garçons, très liés, ne partagent rien avec les autres, Makuba le plus jeune s'accroche à son grand frère, pendant que celui-ci veille à le protéger du mieux qu'il peut.

Intelligent, Seto intègre très vite la situation, il analyse, et arrive à une seule et unique conclusion : la vie ne doit pas se faire ici, dans cet orphelinat. C'est presque deux années plus tard, que se présente une occasion pour les garçon de se sortir de l'institution dans laquelle ils vivent. Godzaburo Kaiba, un riche homme d'affaire se présente en visite à l'orphelinat, Seto, bien renseigné, et agile de son intelligence profite alors de ce moment, il lance un défi à cet homme puissant, sous la forme d'une partie d'échec. Champion dans ce domaine, Godzaburo est certain de l'emporter, ainsi lorsque Seto lui propose son marché publiquement, à savoir l'adopter lui et son frère si il réussisait à l'emporter, l'homme accepte un sourire aux lèvres. Il ne pense perdre que quelques minutes de son temps face à cet enfant, et pourtant. Seto remporte la partie, ainsi, Godzaburo tiens parole. Il adopte les enfants, en apparence à contre coeur, mais en réalité arrangé de la situation.

Les enfants sont heureux, mais rien ne dure. La vie se complique. Godzaburo, exige la perfection, alors qu'il laisse Makuba en paix, il épuise Seto à force de leçons, de travaux intellectuelles, d'études. L'enfant parfois à bout, tiens bon, et lorsque qu'il atteins un âge suffisant, Godzaburo le test. Il prête une grosse somme à Seto, lui intimant d'acheter une entreprise, de la faire fructifier. Il l'en pense incapable, et il à tort une nouvelle fois. Seto, qui s'est endurci, se montre impitoyable pour arriver à ses fins, il réussit son défi, et mieux, grâce à ses talents et ses bénéfices, il convainc le conseil d'administration de l'aider à voler la société de son père adoptif. Bientôt, il évince Godzaburo, s'extirpe de ses griffes, récupère son empire et le refaçonne à sa mode. Seto, devient Kaiba, un homme puissant, impitoyable, à seulement 15 ans.

La garçon brille, pourtant, des questions demeurent dans son esprit, incrustés par maintes rencontres et aventures. Seto, veux en savoir plus, il à désormais 17 ans, et il entends parler de Fordham, en Angleterre. Il y voit l'occasion d'obtenir des réponses. Les montres qu'il fait apparaitre avec ses cartes...sont-ils ou non réels ?
Enfin, pour clore le sujet, je me présente vite fait :




Prénom/Pseudo : Huhu...DOBBY.
Age : 17.
Pays/Ville : Loland.
Code règlement ? : Code validé par Clary.
Où as-tu connu le forum ? : google.
Une remarque particulière? : NO.



Fiche by Clary.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Seto Kaiba - 100%   Jeu 7 Nov - 11:26

Bienvenu~ /o
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste Démoniaque

avatar
I am
× Messages : 1536
× Age : 21


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Seto Kaiba - 100%   Jeu 7 Nov - 12:26

Oh tiens, un Seto Kaiba, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu ce perso =3 (invocateur, ça lui va bien je trouve =3)

Bienvenu à toi.




 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'assassin schizophrène

avatar
I am
× Messages : 344
× Age : 20


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Seto Kaiba - 100%   Jeu 7 Nov - 19:43

Bienvenur parmis nous \0/



~ Yuki Furukawa ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Seto Kaiba - 100%   Ven 8 Nov - 23:41

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Débile en Chef

avatar
I am
× Messages : 1302
× Age : 22


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Seto Kaiba - 100%   Sam 9 Nov - 0:05

Présentation validée !

Bon, et bien je ne vois rien à redire. Mise à part peut être que les descriptions sont courtes, mais l'histoire rattrape le coup je dois dire ! J'aime le fait que tu ais adapter sa véritable vie, à Fordham, c'est sympa, surtout avec le choix de la filière ! Ça lui va à merveille.

Bref, stop le blabla qui sers pas. Je vais te mettre dans une chambre à l'internat, tu retrouveras ça à l'Internat, sur le panneau d'affichage ! (huhu, Seto, dans une chambre, avec des colocataire...XD) Hum. Tu peux commencer à RP bien évidemment, et puis créer ta fiche de lien, et de RP, ton journal aussi si tu as envie, et n'oublie pas de te recenser aussi !

Bon courage pour tout ça, espérant que tu te plairas parmi nous ~


On The Highway To Hell ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Seto Kaiba - 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seto Kaiba - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaine Youtube de Seto Yagami
» [Presentation] Seto Yagami
» [Flashback Seto / Alyssa / Eloraell: Episode 3] Rendez-vous entre camarades
» Yuka Oniris | Soeur du roi des anges [réservé Kaiba]
» « Mais oui, j'ai vu un grosminet ! » ft. Seto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Présentations. :: Inscriptions Validées.-