Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~

Partagez | .
 

 [En cours.] - INTRIGUE UNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Débile en Chef

avatar
I am
× Messages : 1302
× Age : 22


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
12/20  (12/20)

MessageSujet: [En cours.] - INTRIGUE UNE.   Lun 24 Fév - 9:15



Intrigue 1



1er Mars à 30 Avril 2014 ~


Beaucoup d’événements ont frappés Fordham, pas mal d'élèves ont été marqués par ces événements, parfois moralement, parfois dans leur chair. Depuis la rentrée, ça n'a pas cesser, comme si quelqu'un s'acharnait sur l'école lui envoyant les pires plaies au monde. D'abord les fantômes...finalement, pas mal de monde avait trouver ça marrant, tout les objets disparus étaient réapparus le lendemain soulageant les élèves lassés par leur nuit de poursuite. Et puis il y avait eu cette fameuse sortie en forêt qui avait mal tourné, le célèbre Slender Man s'en étant mêlé. Heureusement, plus de peur que de mal, beaucoup étaient revenus à l'Académie encore tremblants après cette rencontre. Sans plus. Finalement à la veille de l'hiver, un événement avait fini par faire des victimes...ils étaient apparus nombreux, bien trop nombreux. Personne ne savait exactement comment ça avait pu arriver, mais les morts s'étaient relevés. D'abord visiblement maitriser par un groupe d'élève, la situation avait finalement empirée et la mort avait fini par s’abattre. Le pire dans tout ça, c'est que certains élèves blessés, et morts, avaient commencer à se relever, eux aussi...il avait fallu les abattre pour éviter plus de victimes. Au soleil levant, tout les cadavres étaient tombés, s'étaient écroulés, inanimés. Les cours avaient été suspendus deux bonnes semaines, le temps de remettre l'école en état, de remettre les cadavres au cimetière, d'enterer les victimes, de contacter les parents aussi. Certains avaient pris la décision de retirer leurs enfants, d'autres avaient hésiter avant de finalement se lancer suite à l'apparition d'un dinosaure au milieu de la cour principale qui heureusement avait vite été maîtrisé.

Après un hiver rude, et froid, Fordham avait désormais du mal à réellement bien fonctionner. Le gérant de l'école, se faisait rare dans les couloirs, quand au réel directeur, il n'était toujours pas apparu. Selon les rumeurs, après tout ça, il avait des menaces de fermeture de l'école. Cette institution était jugée dangereuse, pour ses pensionnaires, comme pour la population autour. L'histoire semblait vouloir se répéter, encore une fois il allait falloir lutter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Débile en Chef

avatar
I am
× Messages : 1302
× Age : 22


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: [En cours.] - INTRIGUE UNE.   Lun 24 Fév - 9:21



A Savoir





- Les dates sont à prendre en compte pour vos futurs RPS. Datez les, désormais. Nous sommes à la toute fin de l'hiver, début du printemps (21 Mars), il ne fait pas froid, mais il ne fait pas chaud non plus, il pleut parfois, les fleurs poussent, le paysage redevient un peu plus chaleureux.

- Pour les membres qui ont été supprimés, on peut parler de personnages morts pendant l'attaque des morts, ou de personnages qui auraient du quitter l'école suite à tout ça.

- Le directeur fera son apparition pour cette intrigue. Rappelez vous, depuis le début, le "chef" d'établissement n'est pas le VRAI grand directeur de l'école, qui lui après avoir fait ré-ouvrir l'école est resté dans l'ombre.

- Tout vos RPs à venir devrons tenir compte de cette intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Médecin

avatar
I am
× Messages : 176
× Age : 39


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
19/20  (19/20)

MessageSujet: Re: [En cours.] - INTRIGUE UNE.   Sam 5 Juil - 17:57



Mini Intrigue



Mise à jour, Intrigue 1 ~


Après un temps de flottement, il semble que l'Administration ai repris les choses en main ! Un homme étrange, à repris la direction, il parait jeune comme ça...mais il ne faut pas se fier aux apparences. Son regard trahi une immense sagesse et de grandes connaissances du monde. En réalité...le voici, notre mystérieux véritable Directeur de Fordham. Après les divers incidents au sein de son école, il semble qu'il ai enfin décider de se montrer. Mais pourquoi ? Lui seul le sait. Il fait pas mal de changement d'ailleurs. Il embauche du personnel. Un professeur et un médecin viennent de faire leur apparition.

Le Docteur Sheppard, et le Professeur Graam qui enseignera la maîtrise des armes de jet (arc, arbalète) et des armes à feu. Au premier abord, il s'agit de personnages tout à fait normaux...mais encore une fois, attention aux apparence. Ces deux là font en effet partie de "La Ligue". Personne n'en à jamais entendu parler ? Normal. C'est une confrérie secrète qui à pour but non seulement de protéger l'Académie et ses élèves, mais aussi de préserver tout ce qu'il y à de magique, et de surnaturelle dans notre monde. Chut. Personne ici n'est censé le savoir. En revanche sachez ceci...tout ça ne présage rien de bon pour l'avenir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fordham-academy.forums-rpg.com


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [En cours.] - INTRIGUE UNE.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours.] - INTRIGUE UNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Règlement & Contexte. :: Nos Intrigues !-