Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~

Partagez | .
 

 ~ Enjôleuse fleur, épanouie du mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MessageSujet: ~ Enjôleuse fleur, épanouie du mal.   Mer 26 Mar - 15:07



Becca Von Veltheim
Feat.  Katarina {League of Legend}


Informations générales :

Nom :
Von Veltheim.
Prénom :
Becca.
Age :
20 ans en apparence.
Pays d'origine :
Allemagne.
Orientation sexuelle :
Bisexuelle.
Situation :
Célibataire.
Statut :
Surveillante.
Filière :
Vampire.
Club :
Littérature.
Littérature
Physiquement je suis :

Comme toutes les femmes de la noblesse, Becca possédait une peaux pâle parsemées de quelques tâches de rousseurs. La clarté de sa peau fut encore plus accentuée par sa nouvelle situation de vampire. Mais cette dernière changea aussi la couleur de ses yeux qui passèrent de vert pâle à un vert bien plus intense se transformant en jaune lorsqu'on la met en colère ou lorsque la soif de sang se fait trop ressentir.
Comme vous l'aurez probablement deviné, ses cheveux sont roux et parsemés de reflets rouges. Ils sont soyeux et brillants et Becca préfère les porter long et toujours détachés.

Becca à l'apparence d'une jeune fille de vingt ans. Elle n'est pas très grande et mesure environs un mètre soixante pour un poids raisonnable. La nature a été relativement généreuse avec elle, lui offrant un corps harmonieux et des attributs non négligeables faisant la joie de la gente masculine et féminine.
Elle possède, comme tous les vampires, une condition physique proche de la perfection ainsi que des caractéristiques typiques telles que la vision améliorées, les déplacements rapide, des canines acérées, un flair extrêmement développé ainsi qu'un don particulier ; la télékinésie.

Côté caractère je suis :

Les années ont fait de Becca, la jeune fille douce et timide, une grande gueule qui n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense des choses et des gens. Vous pourrez, par conséquent, toujours compter sur elle pour vous dire la vérité. Cependant, elle prendra tout de même garde à ne pas blesser inutilement les gens car oui, la vampire apprécie la compagnie et n'est pas vraiment une créature solitaire. Parfaitement adaptée à l'époque dans laquelle elle vit, elle a néanmoins parfois du mal avec les nouvelles technologies ainsi qu'avec les moeurs et idéologies du 21ème siècle.

Il est très dur de l'énerver car la jeune fille possède effectivement une habitude qui consiste à refouler les émotions négatives qu'elle peut ressentir. Cependant, lorsqu'on la pousse à bout, tous les événements qui ont pu l'énerver remonte à la surface et elle devient alors incontrôlable mettant littéralement à feu et à sang tout ce qui se trouve sur son chemin.
Mais ne vous faites pas de soucis ! À ce jour, seul 100 victimes de la colère de Becca ont été comptabilisées.

Pour finir, voici mon histoire :

C'est en l'an 1780, dans une noble famille de la royauté prussienne que je vis le jour. Troisième enfant et première fille de la branche principale de la famille Von Veltheim, j'étais déjà destinée à épouser plus tard un homme important : le futur roi de Prusse, afin de faire entrer la maison Von Veltheim dans la famille royale ainsi que dans l'histoire.

Mon enfance fut classique. Comme toutes les petites filles de la noblesse, j'eu droit à une éducation de choix avec les meilleurs professeurs, j'appris à jouer du clavecin, à chanter, à monter à cheval, à chasser, l'histoire de son pays... Cela ne me passionnait pas franchement mais les nourrices qui s'occupaient de moi ne cessaient de me rabâcher à quel point il était important que je maîtrise autant de compétences, aussi diverses et variées soient-elles, pour être digne d'intégrer un jour la famille royale. C'est donc ainsi que je passais ce que vous appelez aujourd'hui mes années "insouciantes"; en courant après un but que je ne comprenais pas et que je ne désirais pas vraiment non plus. Cependant, la politique de l'époque voulait que les enfants respectent et obéissent aux désirs de leurs géniteurs.


C'est en 1796, à l'âge de 16 ans, que j'épousais mon mari : le prince prussien. Bien entendu, il n'y avait pas d'amour entre nous. Nous nous respections mutuellement et je faisais mon possible pour être la parfaite épouse comme le voulaient mes parents. Après tout, il ne fallait absolument que je gâche l'avenir parfait qu'ils m'avaient confectionné avec tant d'attention. Mais je m'appliquais et jouais si parfaitement mon rôle que le peuple prussien ainsi que mon époux étaient en admiration devant tous mes faits en gestes. J'étais vraiment fière de moi, j'avais réussi aux yeux de tous et rien ne semblait pouvoir venir entacher ce merveilleux tableau.

Environs 3 ans plus tard, un étrange conflit démarra en Europe. Des créatures non-humaines avec qui nous avions réussi à établir un rapport plutôt harmonieux se mirent à utiliser leurs habilités pour nuire à la race humaine. Mon mari, en tant que détenteur d'un pouvoir royal, décida de rejoindre l'ordre et nous nous rendirent alors en Angleterre où une académie semblait être l'un des sièges de cette révolution nouvelle. C'est la que ma vie changea du tout au tout. En effet, à notre arrivée, la situation n'était encore que plus envenimée.
Un soir, alors que mon mari participait à une énième conférence visant à rapporter la paix sur terre, je me trouvais seule dans nos appartements. C'est alors qu'un homme de main que je n'avais jamais vu vint me rendre visite. Il possédait un charme que je ne su point expliqué à l'époque mais qui est maintenant une évidence. C'était un vampire. Un vrai. Je me souviens très peu de ce qu'il se passa cette soirée si ce n'est que, prise d'une étrange torpeur, j'avais suivi cet étranger.

Le lendemain, j'étais devenue une créature surnaturelle, un vampire. Inutile de vous précisez que, lorsque j'appris la nouvelle à mon époux, il me renia dans la seconde et me pria de fuir loin de lui afin qu'il puisse faire croire au peuple que leur reine avait perdue la vie. Je devais le comprendre voyons ! Quelle honte  d'avoir pour reine une créature du diable ! Il fallait que je lui soit déjà reconnaissante de ne pas me tuer sur place. C'est sur ces dernières paroles qu'il quitta le pays me laissant seule, à la merci d'un monde que je ne comprenais pas vraiment et que je ne connaissais pas.


C'est ainsi que, deux siècles durant, j'arpentais l'Angleterre, me faisant à ma nouvelle nature, me liant à des êtres de mon espèce qui parvinrent à calmer ma colère et ma haine. Je fis la connaissance d'une personne qui, après la destruction de l'académie surnaturelle, prit la décision de reconstruire Fordham. Je pris une part active à la reconstruction de cet endroit qui avait été le siège des bouleversements majeurs de ma vie. Il me proposa un poste en tant que surveillante dans l'académie. D'abord réticente, je refusais sa proposition et m'évanouis dans la nature afin de prendre le temps de voyager, de connaître du monde avant de revenir afin d'assumer la tâche qu'on m'avait confié.
Enfin, pour clore le sujet, je me présente vite fait :




Prénom/Pseudo : Sushi :3
Age : 18 ans.
Pays/Ville : Neverland !
Code règlement ? : Validé par Clary.
Où as-tu connu le forum ? : de partenariat en partenariat.
Une remarque particulière? : Pas pour l'instant.




Fiche by Clary.

Revenir en haut Aller en bas

Exorciste Démoniaque

avatar
I am
× Messages : 1536
× Age : 21


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: ~ Enjôleuse fleur, épanouie du mal.   Mer 26 Mar - 15:28

Bienvenue à toi \o/ Contente d'avoir un membre qui joue le rôle d'un membre du personnel (ça manque sur le fow x3)




 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Débile en Chef

avatar
I am
× Messages : 1302
× Age : 22


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: ~ Enjôleuse fleur, épanouie du mal.   Mer 26 Mar - 17:15



Bienvenue à toi, et merci d'avoir choisit notre forum pour RP et t'amuser. Nous espérons que tu te plairas parmi nous. ▬ Le Staff.

Tu viens de poster ta fiche. C'est un bon début ! Saches qu'avant toute chose, nous conseillons vivement, - TRÈS vivement - à chaque membre de prendre connaissance de notre règlement. Cela t'évitera surement quelques désagréments par la suite. Passe aussi faire un tour du côté du contexte & des intrigues qui t'aiderons très certainement à rédiger ta fiche sans faire d'erreurs. Tu trouveras un complément d'information qui pourra lui aussi s'avérer utile pour le choix te ton groupe.

Si tu n'as pas d'idées précises quand à ton personnage, ou à son intégration, tu peux choisir d'incarner l'un des personnages "prédéfinis", mais ce n'est bien entendu pas obligatoire.
Une fois ta fiche complètement terminée, poste donc un petit message pour nous le signaler afin que nous passions pour te valider.

PS ; N'oublie pas ton avatar (d'ailleurs consulte le bottin pour éviter les doubles) et le remplissage de ton profil !

© By Halloween sur Never-Utopia



On The Highway To Hell ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fille de Lune

avatar
I am
× Messages : 93


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: ~ Enjôleuse fleur, épanouie du mal.   Mer 26 Mar - 18:03

Bienvenue ! En espérant pouvoir Rp avec toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: ~ Enjôleuse fleur, épanouie du mal.   Dim 30 Mar - 17:13

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Débile en Chef

avatar
I am
× Messages : 1302
× Age : 22


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: ~ Enjôleuse fleur, épanouie du mal.   Lun 31 Mar - 9:00



Félicitation à toi, le staff à décider d'approuver ta fiche. Voici les dernières recommandations.


Maintenant que tu à été validé, tu fais officiellement partie de la communauté "Fordhamienne". Ton pseudo à changer de couleur, tu as été intégré à ton groupe et bientôt tu va pouvoir nous montrer tes talents pour le RP.

En attendant voici ce qu'il faut savoir ; tu dois recenser ton avatar. Pour ce faire, rends toi dans le bottin et rempli le petit formulaire. Pense aussi à demander une chambre en remplissant le formulaire. Ces formalités effectuées, tu peux créer ta fiche de liens, ta fiche de gestion de RP et même un journal si tu en as envie. Ensuite, poste une demande de RP pour te trouver des partenaires.

Tu pourras trouver de l'aide pour certaines choses sur le forum, n'oublie pas de te renseigner sur les nouveautés, tu peux poser tes questions si tu en as, et enfin en cas d'absence pense à nous le signaler.

Amuses toi bien, le staff.

© By Halloween sur Never-Utopia



On The Highway To Hell ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: ~ Enjôleuse fleur, épanouie du mal.   Lun 31 Mar - 10:45

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ~ Enjôleuse fleur, épanouie du mal.   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Enjôleuse fleur, épanouie du mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite fleur, épanouie du Mal. - Paige Lisbeth Swandholf
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne
» Fleur d'Aphélandra du Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Présentations. :: Inscriptions Validées.-