Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~

Partagez | .
 

 Rin Okumura - Fils de Satan et Exorciste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fils de Satan

avatar
I am
× Messages : 102
× Age : 20


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Rin Okumura - Fils de Satan et Exorciste   Lun 14 Avr - 10:10



Okumura Rin
Feat. Okumura Rin (Ao no Exorcist)


Informations générales :

Nom :
Okumura.
Prénom :
Rin.
Age :
17 ans.
Pays d'origine :
Japon.
Orientation sexuelle :
Bisexuel.
Situation :
Célibataire.
Statut :
Élève.
Filière :
Exorciste.
Spécialisation :
Paladin.
Club :
Cuisine.

Physiquement je suis :

En apparence, Rin a l'air de monsieur tout le monde. C'est un jeune homme de 17 ans de taille moyenne, au cheveux noirs en bataille, aux reflets bleus et aux yeux bleus intense et envoûteur. Ceci dit, Rin n'est pas un garçon comme les autres, à cause de ses origines démoniaque, ses oreilles sont légèrement pointues, il a les canines plus prononcées et possède une queue qu'il garde gâcher sous son t-shirt (ou veste). Rin est très expressif et peu s’émerveiller de peu. On le verra ainsi sourire comme un gosse qui vient de recevoir le plus beau cadeau de sa vie. Mais lorsqu'il se met en colère, il peut montré les crocs, au sens propre du terme.
Niveau vestimentaire, Rin n'a pas un look très extravagant, souvent en chemise par dessus un t-shirt, ou avec un sweat à capuche. Il porte également toujours le Komaken sur lui, il s'agit d'un sabre qu'il lui a été remis par son père.
Lorsqu'il tire ce sabre de son fourreau, Rin reprend sa véritable apparence de démon. A savoir: des flammes bleues qui recouvrent entièrement son corps et étant plus prononcé sur sa tête, formant comme deux cornes; ainsi que le bout de sa queue; ses oreilles sont également plus longue. S'il reste trop longtemps sous cette forme, il risque de perdre le contrôle de ses flammes et de les laissées le dominé.
Côté caractère je suis :

Impulsif, attendez vous à vous prendre des beignes si vous le mettez en colère. Rin est un bagarreur, et ce, depuis qu'il est tout jeune. Ce qui lui a valu beaucoup de problème. C'est à cause de son agressivité qu'il fut traiter de démon, ce qui n'arrangea rien (et il a une force surhumain, même lorsqu'il était gosse). Cette impulsivité ce retrouve aussi dans le fait qu'il est près à tout pour protéger ses amis et les gens qu'il aime. Il ne réfléchit que très peu, voir pas du tout avant d'agir.
Rin n'est pas du tout travailleur, ouvrir un livre, rester sur une chaise à écouter les professeurs, ce n'est pas du tout son truc. Il passe plus sont temps à dormir en classe qu'à étudier. Il se défini comme "un homme de terrain", ce qui veut dire qu'il préfère apprendre avec la pratique qu'avec la théorie. Il a donc tendance à séché les cours, mais depuis qu'il est décidé a devenir exorciste, il fait son possible pour corriger ce défaut.
Pour lui, des amis, ça n’a pas de prix. Il a depuis longtemps prit conscience de l’importance d’avoir des potes pour le soutenir. Et si Rin peut être si redoutable, ce n’est pas forcément grâce aux pouvoir de Satan mais grâce à la force du cœur. La force de vouloir protéger tous ceux qu’il aime. Si Rin s’est fixé l’objectif de devenir plus fort, ce n’est pas pour venger ceux qui sont mort, ce n’est pas pour poursuivre le rêve d’une personne défunte, mais pour que plus personne ne meurt par sa faute ...
Rin a tout de même "peur" de la réaction que les autres auront lorsqu'ils apprendront qu'il est en réalité le fils de Satan en personne, ce dernier ayant massacré des centaines de personne lors de la nuit bleue d'il y a 17 ans. Il se dit que beaucoup pourrait lui en vouloir pour ce que son père a pu faire à plusieurs famille. De ce fait, Rin accepte assez mal son statut de démon. Il a peur de ce qu'il pourrait devenir, et c'est à cause de cette peur qu'il se fait souvent dominer par ses flammes bleues.
Pour finir, voici mon histoire :

Rin est né le 27 décembre, peu avant son frère Yukio, lors de la célèbre "Nuit Bleue". Leur mère mourut ce soir là, laissant le soit à Shiro Fujimoto, un exorciste de renom, de les élever. Les pouvoirs de Rin fut enfermé dans le sabre Komaken, pour que celui-ci puisse vivre comme un humain normal. Son père adoptif garda secrètement l'origine de la naissance des jumeaux, personne ne devait savoir qu'il s'agissait des rejetons de Satan en personne.

Rin a toujours été un enfant turbulent, impulsif, voir violent. De ce fait, presque tout le monde le fuyait, le traitant même de démon. Bien que son père lui répétait qu'il était un humain comme les autres, Rin n'acceptait pas d'être traiter de la sorte, devenant encore plus violent et renforçant l’opinion des autres. Mais, lorsque Yukio avait besoin de lui, il était toujours là pour lui venir en aide.

Voulant prouver qu'il savait faire autre chose que se battre, il commença à préparé des plats pour les membres du monastère où il vivait. Après quelque raté, Rin fini par réussir à cuisiner comme un chef. La cuisine, on peut dire que c'est devenu sa spécialité. Et pour lui, c'est l'une des meilleurs façon de faire plaisir aux autres.

Rin a énormément sécher les cours au collège, rester assis sur une chaise, ce n'est pas son truc. Préférant travailler plutôt qu'étudier, il chercha un job, sans grand succès. C'est en allant à un énième entretient qu'il fit la rencontre d'un groupe de jeune. La discussion tourna mal et Rin "s'éveilla". C'est alors qu'il apprit qu'il était en réalité le fils de Satan. Une dispute éclata entre Rin et Shiro, le premier disant au second qu'il n'étant rien pour lui. Satan profita du choc infliger à Shiro pour prendre possession de celui-ci et tenta d'entraîner Rin dans la Géhenne (Le Enfer). C'est alors que Shiro réussi à s'ôter la vie pour sauvé Rin.

Regrettant ses dernières paroles envers son père, Rin jura de devenir un grand exorciste pour pouvoir battre Satan. Ne pouvant intégré la même académie que Yukio, Rin du se rabattre sur un autre établissement. Malgré son faible niveau, Rin fut accepter à Fordham. Il se disait que loin du Japon, personne ne le connaîtrait et donc, personne ne le traiterait de démon.
Enfin, pour clore le sujet, je me présente vite fait :




Prénom/Pseudo : Yonni
Age : =p
Pays/Ville : Quelque par in French
Code règlement ? : Validé par Clary.
Où as-tu connu le forum ? : DC de Neyo
Une remarque particulière? : Nope.




Fiche by Clary.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Débile en Chef

avatar
I am
× Messages : 1302
× Age : 22


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Rin Okumura - Fils de Satan et Exorciste   Lun 14 Avr - 16:28



Bienvenue à toi, et merci d'avoir choisit notre forum pour RP et t'amuser. Nous espérons que tu te plairas parmi nous. ▬ Le Staff.

Tu viens de poster ta fiche. C'est un bon début ! Saches qu'avant toute chose, nous conseillons vivement, - TRÈS vivement - à chaque membre de prendre connaissance de notre règlement. Cela t'évitera surement quelques désagréments par la suite. Passe aussi faire un tour du côté du contexte & des intrigues qui t'aiderons très certainement à rédiger ta fiche sans faire d'erreurs. Tu trouveras un complément d'information qui pourra lui aussi s'avérer utile pour le choix te ton groupe.

Si tu n'as pas d'idées précises quand à ton personnage, ou à son intégration, tu peux choisir d'incarner l'un des personnages "prédéfinis", mais ce n'est bien entendu pas obligatoire.
Une fois ta fiche complètement terminée, poste donc un petit message pour nous le signaler afin que nous passions pour te valider.

PS ; N'oublie pas ton avatar (d'ailleurs consulte le bottin pour éviter les doubles) et le remplissage de ton profil !

© By Halloween sur Never-Utopia



    - La dernière partie est à remplir.
    - Il manque ton club.
    - Le fait que ce soit un DC est à préciser dans le profil.
    - N'oublie pas la fiche de personnage avec l'Inventaire.


On The Highway To Hell ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Débile en Chef

avatar
I am
× Messages : 1302
× Age : 22


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Rin Okumura - Fils de Satan et Exorciste   Lun 14 Avr - 16:50



Félicitation à toi, le staff à décider d'approuver ta fiche. Voici les dernières recommandations.


Maintenant que tu à été validé, tu fais officiellement partie de la communauté "Fordhamienne". Ton pseudo à changer de couleur, tu as été intégré à ton groupe et bientôt tu va pouvoir nous montrer tes talents pour le RP.

En attendant voici ce qu'il faut savoir ; tu dois recenser ton avatar. Pour ce faire, rends toi dans le bottin et rempli le petit formulaire. Pense aussi à demander une chambre en remplissant le formulaire. Ces formalités effectuées, tu peux créer ta fiche de liens, ta fiche de gestion de RP et même un journal si tu en as envie. Ensuite, poste une demande de RP pour te trouver des partenaires.

Tu pourras trouver de l'aide pour certaines choses sur le forum, n'oublie pas de te renseigner sur les nouveautés, tu peux poser tes questions si tu en as, et enfin en cas d'absence pense à nous le signaler.

Amuses toi bien, le staff.

© By Halloween sur Never-Utopia



    Par contre. Si il se passe des choses entre Rin & Neyo...faudra modifier l'âge de Rin, 15 piges, ça fait jeune...ça fait pédophile.


On The Highway To Hell ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'assassin schizophrène

avatar
I am
× Messages : 344
× Age : 20


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Rin Okumura - Fils de Satan et Exorciste   Dim 20 Avr - 18:45

Willkommen



~ Yuki Furukawa ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rin Okumura - Fils de Satan et Exorciste   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rin Okumura - Fils de Satan et Exorciste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rin Okumura, Fils de Satan
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Un balais pour mon fils ! [matin] [Pv Martin]
» Chez Maître Vachon, tailleur de pères en fils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Présentations. :: Inscriptions Validées.-