Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~

Partagez | .
 

 I'll probably kill you. Okay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Psychopathe de talent !

avatar
I am
× Messages : 10


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
18/20  (18/20)

MessageSujet: I'll probably kill you. Okay ?   Lun 7 Juil - 19:11



Nolan Bennet



Je m'appelle Nolan. Il y à de cela 34 déjà, je naissais. C'était aux alentours de Liverpool, le 14 février. Je suis actuellement célibataire et d'orientation hétérosexuelle. Je ferais parti du groupe des : Confrérie Lockwood parce que c'est pour eux que je bosse. Ils veulent éliminer quelqu'un ? Je suis toujours partant pour ça. Pour me représenter j'ai choisi Norman Reedus.

PARLE NOUS DE TOI MAINTENANT


Voyons voir, vous avez à faire ici...à un dingue. Que je t'explique mec, ou...madame, tu vois il y à dingue et dingue. Les premiers dingues sont habituellement plutôt sympas. Ils sont marrants quoi, leur folie sert à faire rire les autres bien que parfois ils ne le fassent pas vraiment exprès. & puis il y à les autres dingues. Ceux qui sont totalement barrés. Qui n'ont aucun limite, aucune raison pour les arrêter. Leur folie à eux, elle est pas drôle du tout, elle les poussent à prendre leur pied en faisant des trucs carrément pas sympa. Nolan, il est comme ça. C'est tout lui. Il se fou totalement du but final des gens à qui il porte allégeance, s'il bosse pour les Lockwood...c'est parce qu'ils payent bien et que jusque là, personne n'à encore été capable de lui proposer plus. Pas même Boregard. Il fait parti de la Confrérie Lockwood depuis pas mal d'années et il en aura fait des victimes. Brûler vif des vampires ou des sorciers en les regardant agoniser et souffrir des flammes. Torturer de pauvres créatures, saigner des innocents le plus lentement possible pour obtenir des infos en échange de leur liberté pour finalement les laisser se vider de leur sang lentement, dans un endroit humide et pourri. Ce sont parmi ses faits d'armes, certains des plus marquants. Le pire c'est sans doute qu'il y prends du plaisir.

TELL ME YOUR STORY

Que dire ? Par où commencer ? Nolan est né d'une famille modeste...non, on va jouer franc jeu. Ils étaient carrément au stade des clochards et ce pour une raison - plusieurs en fait - : leurs addictions ! Alcool surtout. Tabac ensuite. Et puis d'autres substances pas net. Si le père de Nolan était bien son père ? Personne ne le sait. Pas même sa mère en réalité. Je vous fais un dessin ? Non ? Tant mieux. Nolan est donc né dans un climat tout sauf sain. D'ailleurs très jeune, il à commencer les conneries. Les vols, la baston, les jeux dangereux dans des pétards et des briquets...la totale quoi ! Un vrai putain de sale gosse. Leur genre que t'as envie de choper et tu vois ; PENALTY.

Enfin, au fil des années, il à pas tellement changé, et s'il à changer c'est pour devenir encore pire. A l'âge de 15 ans, Nolan perd son père mais ni pour lui, ni pour sa mère ça n'a l'air d'être une grande perte. En fait, Nolan perd à ce moment de sa vie une grande partie de sa liberté. Sa mère, qui ne sort même plus de chez elle, deviens possessive. Elle passe son temps à l'envoyer faire le sale boulot : vol d'argent, de nourriture, d'alcool ou de cigarette. Elle l'envoi même parfois, acheter sa drogue. Violente, elle n'hésite pas à frapper son fils en cas de refus, a lui envoyer des bouteilles cassées au visage...si bien qu'un jour, un peu plus d'un an après le décès de son père ... Nolan craque. Alors qu'un énième fois, sa mère s'apprête à le battre ; il attrape un couteau et la poignarde. 26 coups de couteaux. Nolan est arrêté. Il n'à que 16 ans, mais il risque gros. Pour les psy, ce gosse est cinglé, c'est un psychopathe ... et ils n'ont pas tort. Maintenant qu'il à tué, Nolan est sur d'une chose : il recommencera.

Pourtant il s'en sort. Il retrouve sa liberté grâce à un avocat, sorti d'on ne sait où. Celui-ci lui parle de la Confrérie Lockwood. Ils ont besoin de gens comme lui, d'assassins, et s'il accepte il sera payé. Bien payé. Bien évidemment Nolan accepte, et pour faire au mieux son nouveau job, il apprends à se servir de toutes les armes qu'ils lui tombent sous la main. Puis il grandi encore, le temps passe ... et aujourd'hui, Nolan est devenu sanguinaire. Il tue avec plaisir, torture, fait couleur le sang. C'est un homme dangereux, sans doute l'un des plus dangereux de la Confrérie.

BEHIND THE SCREEN

PSEUDO : Clary. AGE : 24i. SEXE : F. AVIS, IDEES, REMARQUES ? Nope. CODE DU RÈGLEMENT : AutoValidation.



Fiche codée par Clary (c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I'll probably kill you. Okay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Kill points
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Présentations. :: Inscriptions Validées.-