Mesdemoiselles, Messieurs ; un nouvel Event est disponible juste là ! N'hésitez pas, inscrivez vous ~

Partagez | .
 

 Un mélange explosif arrive sur Fordham... Attention les yeux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
× Messages : 8
× Age : 21


MessageSujet: Un mélange explosif arrive sur Fordham... Attention les yeux!   Jeu 10 Juil - 22:33



Graam Jonathan



Je m'appelle Jonathan Graam. Il y à de cela age déjà, je naissais. C'était à Chicago, le 25 juin 1977. Je suis actuellement célibataire et d'orientation hétérosexuelle. Je ferais parti du groupe des : la Ligue parce je suis un spécialiste des armes à feu et armes de jet. Pour me représenter j'ai choisi Jeremy Renner.

PARLE NOUS DE TOI MAINTENANT

Pourquoi dois je subir cette interrogatoire ? Non franchement j’ai autre chose à faire que m’asseoir sur cette chaise et vous racontez ma vie. Y’a autre chose de plus importante à faire en ce moment… Me regardez pas avec ces yeux d’assassins je n’y suis pour rien. Quoique ? Peut être un peu. Faut dire que je peux devenir saoulant à force mais bon. D’accord, d’accord je me rends. Alors c’est ici qu’il faut que je me présente un minimum. Hum… Laissez moi réfléchir… oui j’ai besoin de temps pour moi c’est une épreuve difficile. Pas que je ne sois pas intelligent loin de là, je me débrouille pas trop mal dans ce domaine. Mais je suis plutôt un homme au sang chaud. Un homme d’action si vous voyez ce que je veux dire. Je n’aime pas restez planter là à réfléchir pendant trois ans alors qu’il faut agir vite. De plus c’est Jilian la tête du groupe. Et je le lui laisse volontiers. Cependant je me fais taper sur les doigts la plupart du temps car je n’attends pas ses explications ou ses conseils. J’en tendance à me jeter dans la gueule du loup. Mais bon pour l’instant ça m’a pas trop mal réussit. Je suis sous une bonne étoile. On dit de moi que je suis courageux et téméraire… Sans vouloir me vanter c’est la vérité. Bah quoi ? Faut dire la vérité telle qu’elle est. Bon ok, y’a des secrets qui doivent le rester mais en dehors pourquoi s’en priver ? En tout cas je suis ravi d’arriver dans cette école. Ca sera une bonne expérience. En plus ma matière est la meilleure. Avouez. On ne s’ennuie pas avec le Professeur Graam. De plus qui mieux que moi pourrais assurer ce poste. Regardez moi ces muscles et ces tablettes de chocolats. Je vous jure rien de tel qu’un bon entrainement à l’armée pour les avoir comme ça. En plus malgré mon âge, je suis bien conserver avec ma coupe de cheveux en pétard. Franchement y’a pas plus cool que moi comme prof dans tous cet établissement.

Cependant restons sérieux deux secondes. Si nous sommes ici Jilian et moi, ce n’est pas pour des vacances. Nous sommes en mission. Et je vous jure ici et maintenant que je ferai tous ce qui est en mon pouvoir pour la menée à bien et sans anicroche. Je suis un homme de confiance, loyal et qui n’a pas froid aux yeux ?

TELL ME YOUR STORY
C’est pas encore finis cet interrogatoire ? … Ok ok pas besoin de me menacer comme ça je vais m’y plier à votre fichue présentation. Bon alors ici je dois vous raconter mon histoire ? Bien alors taisez-vous et ne m’interrompez pas. Tout commence dans la banlieue Est de Chicago le 25 Juin 1977, un début d’été plutôt chaud. Je pense que c’est pour ça que j’adore la chaleur… Mais bon arrêtons de nous disperser. Mon enfance avec ma famille est un long fleuve tranquille. Fils unique, j’ai été chouchouté. Peut être un peu trop. Je vous jure avec une mère trop protectrice la seule envie d’un ado de 17ans c’est de prendre son indépendance et quoi de mieux que l’armée pour être indépendant et gagner en maturité. Au rassuré vous, j’avais déjà pas mal de plomb dans la tête grâce à mon père qui m’a donné ses valeurs. Je n’étais pas comme ces autres gars qui voulaient plaire à la plus belle fille du lycée. Et même si je faisais partie de l’équipe de football Américain, les filles superficielles ne m’intéressaient pas plus que ça. Et oui comme quoi faut arrêter d’avoir des préjugés. Grâce au foot, j’avais pu développer quelques muscles qui m’ont été nécessaire à l’armée. Alors que ça n’aurait du être qu’une passade l’armée est devenue ma vie, par contre j’ai changé de régiment et je suis entré dans l’US Air Force en tant que pilote d’avion de chasse. Niveau adrénaline y’a rien de mieux ça je peux vous l’assurer. Bref à 23 ans j’étais devenu lieutenant chef, et j’avais un petit escadron sous mon aile. Un jour on devait faire un exercice dans le désert d’Arizona. Rien de bien périlleux, juste quelques manœuvres. Cependant ce jour qui aurait du ressembler aux autres changea ma vie du tout au tout.


Alors que je me concentrais quelque chose d’étrange est passé devant mon cockpit, ça avait des ailes mais c’était beaucoup trop gros pour être un simple vautour. C’est alors que quelque chose me percuta et je perdis un de mes moteurs. Heureusement, ce n’était pas trop grave et je pu me poser rapidement dans le désert mais franchement j’ai eu la trouille à ce moment là. Surtout que lorsque je suis sorti vérifier mon aile, j’ai vu des traces noirs, comme si quelque chose avait brulé à l’extérieur, mais le plus surprenant c’est qu’on aurait dit des dessins. Je tachais de m’en souvenir le plus nettement possible tandis qu’on était rapatrié à la base. Vu les causes anormales de ma chute mon supérieur à préférer me garder à terre le temps que tous les tests possibles et inimaginables soient fait sur mon avion. Au début j’au un peu protester puis je me suis souvenu de ces dessins et là j’avais l’occasion de bosser dessus tranquillement en étant payé. Le rêve. C’est ainsi que je fis des recherches intensives et là j’ai découvert un autre monde.


Certes j’étais septique… Apprenez que des démons, des mages, et autres joyeuseté vivent avec nous et dites moi comme vous réagissez. Personnellement j’ai explosé de rire. Sauf que le soir dans mon lit, dans mon petit logement de fonction la créature qui m’a coupé la route s’est rappelé à moi ainsi que les dessins qui ressemblaient à des runes, si j’en croyais les bouquins… Doucement au fur et à mesure de mes recherches, le doute s’installait en moi. C’est alors qu’il s’est présenté à moi Liam Boregard, directeur d’une académie et surtout chef d’une organisation dénommée la Ligue. Mais bon ça vous le savez déjà il me semble. Bref il s’est présenté à moi la bouche en cœur comme si de rien était il est entré chez moi s’est servi un thé et m’a déballé tous ce qu’il savait sur moi et mes recherches. Première réaction, le menacer. Jusqu’à ce que je le fixe droit dans les yeux et que je vis quelque chose qui fit basculer ma vie à jamais, de la confiance. Il avait confiance en moi, alors j’ai abaissé mon arme et je me suis servit une tasse de thé. En y repensant je crois que j’ai été possédé à ce moment là… Mais bon n’en parlons plus.

Il m’a confirmé quelques théories que j’avais faites et en avaient écartés pleins. Au bout de trois heures de discussions. Je lui ai demandé quel était son but. Il m’a alors une nouvelle fois fixé dans les yeux et m’a dit d’une  voix ferme et sans égale.

-Rejoins la ligue.

Le soir même je faisais mes valises. Quand je vous dis que je devais être possédé ce jour là… Comment ça j’agis sans réfléchir ? Non mais oh ! … Non je ne suis pas en train de bouder pas du tout très chère je suis très mature.


Hum.. hum… Comme je le disais, le soir même je partais et le lendemain matin je me trouvais dans la salle d’entrainement du quartier générale. C’est ce jour là que j’ai fais la connaissance de mon actuelle partenaire, en fait elle l’est depuis toujours. Jilian Marshall. Franchement moi je vous dis qu’elle a un sacré caractère pour ce petit bout de femme. Dans la ligue, je me suis trouvé un nouveau type d’arme de prédilection. Les armes de jet, lancé de couteau, tir à l’arc, ou à l’arbalète. Bref toute une batterie d’armes géniales. J’en ai de la chance n’est ce pas ?


C’est ainsi depuis que j’ai 25ans, oui oui mes recherches m’ont pris deux années et alors je bossais à coté moi… Bref cela va bientôt faire 12 ans que je suis dans la Ligue, et que je fais quelques missions avec Jilian. Cependant aujourd’hui notre mission n’est pas habituelle. La confrérie est en mouvement, on doit s’infiltrer dans l’académie Fordham afin de palier à d’éventuelles attaques. Je suis impatient, il manquait un peu d’action ces jours ci. Attention l’académie. Jilian et moi on arrive à la rescousse ! Et je sens que ça va être explosif, croyez moi !



BEHIND THE SCREEN

PSEUDO : Comme dis dans mon autre compte je ne cache pas mon prénom… Alisson AGE : 18 bougies SEXE : Féminin AVIS, IDEES, REMARQUES ? Nop CODE DU RÈGLEMENT : Validé, of course !



Fiche codée par Clary (c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Médecin

avatar
I am
× Messages : 176
× Age : 39


Inventaire
Inventaire ~ :
Maîtrise de ses compétences ~:
19/20  (19/20)

MessageSujet: Re: Un mélange explosif arrive sur Fordham... Attention les yeux!   Jeu 10 Juil - 22:41

Tout d'abord *^* AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥️♥️♥️♥️ Merci, merci !  :0mg: :cheeky: :anyah: 

& puis :



Bienvenue !



te voilà validé !


Félicitation à toi, le staff à décider d'approuver ta fiche. Voici les dernières recommandations.

Maintenant que tu à été validé, tu fais officiellement partie de la communauté "Fordhamienne". Ton pseudo à changer de couleur, tu as été intégré à ton groupe et bientôt tu va pouvoir nous montrer tes talents pour le RP.

En attendant voici ce qu'il faut savoir ; tu dois recenser ton avatar. Pour ce faire, rends toi dans le bottin et rempli le petit formulaire. Pense aussi à demander une chambre en remplissant le formulaire. Ces formalités effectuées, tu peux créer ta fiche de liens, ta fiche de gestion de RP et même un journal si tu en as envie. Ensuite, poste une demande de RP pour te trouver des partenaires.

Tu pourras trouver de l'aide pour certaines choses sur le forum, n'oublie pas de te renseigner sur les nouveautés, tu peux poser tes questions si tu en as, et enfin en cas d'absence pense à nous le signaler.

Amuses toi bien, le staff.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fordham-academy.forums-rpg.com
 

Un mélange explosif arrive sur Fordham... Attention les yeux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélange explosif
» Attention les yeux : Daphné [ Stratège]
» je debarque, attention les yeux xDD
» freaky girl ∞ attention vos yeux
» Galerie de Nick *attention les yeux*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fordham :: Batiment Administratif :: Présentations. :: Inscriptions Validées.-